Acheter Garcinia Cambogia : prix, posologie, informations

On dit qu’il a les capacités de faire maigrir, de faire perdre du poids, mais aussi d’éliminer ces grammes ou kilos qui nous gênent. Le Garcinia Cambogia suscite bien les débats, car on lui prête de nombreux effets. D’ailleurs, d’innombrables adeptes de régimes et solutions minceur disent ne jurer que par lui. Par son principe actif notamment, le HCA. Qu’en est-il alors vraiment de ses actions ? Ses bienfaits ? Sur quel point est-il bon d’être prudent à son sujet ? Garcinia Cambogia : on vous dit l’essentiel sur ce produit qui se vante d’être un brûleur de graisse doublé d’un coupe-faim.

Commander votre Garcinia Cambogia au meilleur prix

Achetez maintenant Garcinia Cambogia chez notre partenaire. Retrouvez rapidement la ligne comme des milliers d’utilisateurs satisfaits.

Garcinia Cambogia, pour maigrir 3 fois plus vite ?

Acheter votre Garcinia Cambogia au meilleur prixSon nom est sur les lèvres de nombreux adeptes des pilules minceur : les pilules à base de Garcinia Cambogia s’imposent parmi les pilules qui feraient maigrir les plus populaires du marché (au niveau mondial s’il vous plaît !)

Dans tous les cas, on dit que ce fruit venu d’Asie ou son principe actif plus précisément, fait perdre du poids. Alors, vrai ou faux ? Car, les détracteurs sont aussi nombreux que ses adeptes apparents. Voici alors le principal bienfait qu’on reconnaît à ce complément alimentaire qui vient troubler le monde de la perte de poids et de la médecine par la même occasion. Le Garcinia Cambogia serait capable de tripler la vitesse de perte de poids chez l’utilisateur.

Un argument qui a de quoi séduire les candidats en quête d’un produit miracle qui ferait maigrir en un temps record. Car souvent, la motivation à suivre un régime amincissant manque à cause du temps et des efforts que la plupart des programmes et solutions minceur existant sur le marché requièrent pourtant. Avec ce présumé traqueur de kilos, hommes ou femmes, les plus désespérés ont ici de quoi retrouver l’enthousiasme nécessaire pour entamer leur régime.

Ce qui est sûr sur le Garcinia Cambogia

Pourtant, le fait est que comme la plupart des pilules pour maigrir, à elles seules, celles à base de Garcinia ne font pas perdre du poids ! Ce qui est sûr, c’est qu’elles contribuent effectivement à perdre du poids.

Pour ce faire, ce fruit asiatique aussi connu sous Malabar Tamarind agit de deux manières principales. D’une part, il évite le stockage des aliments sous forme de mauvaise graisse après les repas au profit des réserves de glucides. D’autre part, il coupe la faim en accélérant la sensation de satiété. Ce qui contribue à réduire la quantité d’aliments ingérés.

En fait, il agit donc notamment à travers son principe actif, l’international HCA ou acide hydroxycitrique et qui est l’extrait principalement utilisé pour fabriquer les pilules minceur à base de Garcinia. Cet extrait favorise la production de sérotonine au niveau de l’hypothalamus, créant alors plus rapidement une sensation de satiété. Puis, il empêche l’action de la cytrate lysase, une enzyme, afin d’accélérer également le processus d’oxydation des carbohydrates et favoriser le stockage des aliments sous forme d’énergie et non de graisses.

De fait, en prenant des pilules à base de ce coupe-faim et bloqueur de graisses, vous êtes plus sûr d’agir au niveau de votre satiété et de votre énergie. Sinon, étant un produit à 100 % végétal, ce dernier reste sans effets secondaires.

Non toxique ?

Parler de la toxicité d’un produit est d’usage, surtout lorsqu’on parle d’une pilule minceur, à avaler et qui doit être consommée selon les règles. Pour sa part, la pilule à base de Garcinia Cambogia est généralement non toxique. Étant donc à 100% naturelle. Cependant, à ce niveau, au-delà d’un certain dosage, ses effets peuvent devenir dangereux.

La règle à respecter pour l’utiliser sans danger est donc de se limiter au dosage prescrit. En l’occurrence un dosage maximal de 2800 mg/jour d’HCA. Une dose supérieure peut causer une intolérance. Pour leur part, les pilules à l’extrait de ce fruit contiennent entre 500 mg et 800mh d’HCA.

Au règime

Des études pour prouver la réelle efficacité de ce complément alimentaire minceur

Il est réputé que le Garcinia Cambogia :

  • fait perdre du poids,
  • diminue même le taux de cholestérol
  • bloque la création des graisses dans le corps
  • limite les envies soudaines de grignoter.

Toutefois, rien ne vaut des études pour vérifier la réelle efficacité ce complément alimentaire minceur. Sur diverses études, 5 ont alors été effectuées et évaluées par une revue systématique de la littérature, axée sur ces essais cliniques randomisés et contrôlés à double insu sur la diminution de l’appétit causée par le Garcinia Cambogia. Résultat ? Sur les cinq, une seule a confirmé les effets amaigrissants des pilules qui en contiennent.

Que peut-on en tirer ?

Le Garcinia Cambogia favorise la perte de poids. Cependant, comme de nombreuses pilules amincissantes, celles qui contiennent le HCA de ce fruit doivent être associées à d’autres méthodes pour parvenir à une perte de poids optimale. D’où son appellation de complément alimentaire.

Une alimentation équilibrée et pas forcément un régime alimentaire draconien, ainsi qu’une activité physique encourageant les résidus de graisse sont alors les bienvenus dès lors que vous essayez de maigrir à l’aide de ce produit.

De quoi ce supplément qui favorise la perte de poids est-il composé ?

Les bons suppléments à base de ce fruit ou de HCA précisément contiennent en moyenne 50% de HCA, 60 mg de calcium et 100 mg de chrome. Ces deux derniers ingrédients agissant respectivement au niveau de l’absorption de ce produit et de l’amélioration du métabolisme. En somme, ces suppléments renferment peu d’ingrédients.

Un peu de botanique

Le Garcinia Cambogia est aussi connu sous tamarinier de Malabar ou Garcinia tout court. Ou encore sous l’appellation de son principe actif, AHC ou HCA. En fait, on recense environ 180 espèces de Garcinia, trouvables en Asie, en Polynésie, en Inde et en Afrique.

Cette plante est alors souvent prisée pour son huile, comestible et tirée plus précisément de sa graine. Pour sa part, son écorce est très prisée dans certaines régions en tant qu’épice. Elle est également plus utilisée pour traiter les rhumatismes et troubles gastro-intestinaux, sous forme de décoction.

Fruit Garcinia Cambogia

Garcinia Cambogia sous forme de solution minceur interdite en France

En 2012, les préparations destinées à faire perdre du poids et composées de Garcinia Cambogia sont interdites sur le sol français. Y compris les préparations magistrales, officinales, hospitalières et les préparations homéopathiques. Cela en raison notamment des effets secondaires importants recensés aux États-Unis chez les utilisateurs, comme des troubles musculaires, hépatiques, cardiaques ou encore neurologiques, après consommation en 2009 d’un produit aux nombreux ingrédients. En outre, l’ANSM interdit l’association de 3 autres plantes et 26 substances actives avec le Garcinia Cambogia, dans les préparations pharmaceutiques destinées à faire maigrir.

Où acheter ce produit pour maigrir ?

Vous souhaitez malgré tout essayer de perdre du poids via un régime incluant la prise de pilules à base de HCA ? Ces dernières sont désormais trouvables en France sous forme de suppléments alimentaires, vendus sur Internet notamment. Évitez alors les produits non naturels tels que les produits pharmaceutiques contenant cette plante et tout autre produit composé en plus d’ingrédients non naturels. Attention, certains sites se veulent légaux et proposent cette solution en toute légalité. Des sites d’autant plus sécurisants. Ainsi, avant tout achat, prenez le temps de vérifier d’une part les conditions de vente de votre pilule et d’autre part sa composition.

Quand l’utiliser et quand l’éviter ?

Garcinia Cambogia sous forme de complément alimentaire contribuant à la perte de poids est fait pour vous si vous recherchez donc un moyen supplémentaire qui aide notamment à couper la faim, à réduire ainsi l’apport calorique en limitant la nourriture que vous ingérez, puis si vous êtes végétarien et qu’il vous faut une solution à 100% végétale.

Ce produit est déconseillé chez les personnes diabétiques, anorexiques et en sous poids, sachant que dans les conditions optimales, il fera encore plus maigrir.

La bonne posologie

La posologie recommandée des compléments alimentaires à base de HCA est de deux gélules par jour, titrées à 60% maximum d’HCA.

Par ailleurs, ils sont simples à utiliser :

  • avalez vos deux comprimés avec un grand verre d’eau, le matin à jeun
  • ou avalez une pilule le matin et une autre le soir, toujours avant le repas.

Heureuse, tout simplement

Maigrir avec Garcinia Cambogia, à quel prix ?

Plusieurs formules de prix sont proposées sur les sites vendant ce produit en toute légalité. Les tarifs en vigueur sur Internet peuvent varier un site à un autre. Ceux-ci varient notamment en fonction du nombre de pilules proposées (60 ou 90). Le prix peux facilement aller du simple au double suivant le site visité.

Commander votre Garcinia Cambogia au meilleur prix

Achetez maintenant Garcinia Cambogia chez notre partenaire. Retrouvez rapidement la ligne comme des milliers d’utilisateurs satisfaits.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments