Acheter Telfast : prix, posologie, informations

Disponible à prix étudié dans les officines, Telfast est une spécialité pharmaceutique à base de fexofénadine, un antihistaminique qui sert à soulager les symptômes physiques associés à la rhinite allergique saisonnière, de même qu’au traitement de l’urticaire chronique. Les céphalées constituent le principal effet secondaire associé à la prise de ce médicament.

Commandez maintenant Telfast et recevez-le dans 24 heures

Indications

Telfast est utilisé dans le traitement des symptômes d’allergie tels que le rhume des foins, la congestion nasale et l’urticaire. Il ne guérit pas, mais empêche l’aggravation de la rhinite allergique et de l’urticaire chronique idiopathique. Il réduit aussi la gravité des symptômes associés à ces pathologies, en soulageant les éternuements répétées, l’écoulement nasal, la fatigue générale du corps, ainsi que la démangeaison des yeux ou de la peau. Vous l’aurez compris : Telfast a du prix dans le traitement de certaines allergies.

Contre-indications

Vendu à prix raisonnable, ce médicament est destiné aux adultes et aux enfants de plus de 12 ans. Son utilisation est déconseillée aux enfants de moins de 12 ans. La substance active de ce remède peut passer dans le lait maternel. Il n’est pas recommandé de l’acheter pour les femmes qui allaitent.

Mode d’action

Le principe actif de Telfast, la fexofénadine, est un antihistaminique non sédatif. Il agit en bloquant l’activité de l’histamine. L’histamine est une substance produite par l’organisme dans le cadre de ses mécanismes de défense. Elle est stockée dans des cellules appelées mastocytes. Lorsque le corps réagit à un allergène, les mastocytes libèrent leurs réserves d’histamine. Cette substance libérée se lie alors aux récepteurs H1, provoquant une réaction en chaîne à la base des symptômes allergiques.

La fexofénadine agit en bloquant les récepteurs H1. Cela conduit à l’arrêt de la réaction et au soulagement des symptômes. La fexofénadine est qualifiée d’antihistaminique non sédatif, car elle n’entre pas dans le cerveau en quantités importantes et s’avère donc peu susceptible de provoquer de la somnolence. Cependant, les patients réagissent différemment aux médicaments et certaines personnes peuvent tout de même éprouver de la somnolence. Il importe de prendre l’avis d’un médecin avant achat et utilisation de ce médicament.

Posologie et mode d’administration

Les adultes et les adolescents âgés de 12 ans et plus doivent prendre un comprimé de Telfast une fois par jour. Chaque comprimé doit être avalé avec un verre d’eau. La prise de ce médicament  doit se faire avant un repas. Attention, une dose oubliée ne devrait pas être compensée ! Prenez simplement la dose suivante comme s’il n’y avait pas eu d’oubli. Ne prenez pas de dose double, sous aucun prétexte.

Effets secondaires

Au nombre des effets secondaires les plus fréquents, on note le mal de tête, la somnolence, le vertige et la nausée. Il est rare d’observer de la fatigue chez les personnes qui prennent Telfast. Certains patients se sont plaints d’insomnie, de cauchemars, de nervosité, de palpitations, de tachycardie, de diarrhée, d’éruption cutanée ou de démangeaisons.

La réaction allergique à ce médicament inclut un gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge, des difficultés à respirer et une oppression thoracique. Si vous observez ce type de symptômes, il est recommandé d’arrêter le traitement (même si vous venez de l’acheter et de l’entamer). Il vaut mieux consulter rapidement un médecin.

Restez serein

Mise en garde

Bien que la fexofénadine soit un antihistaminique non sédatif, certaines personnes peuvent éprouver de la somnolence, ce qui peut affecter leur capacité à conduire ou à utiliser des machines. Vous devez vous assurer que ce médicament n’affecte pas votre vigilance avant d’effectuer des activités potentiellement dangereuses. En cas d’antécédents, il vaut mieux ne pas acheter ni utiliser ce remède. Il faut absolument en parler avec votre médecin.

Achetez tout de suite Telfast au meilleur prix, ordonnance en ligne, livraison 24h
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments