Acheter de la DHEA : prix, posologie, informations

La dehydroépiandrostérone (DHEA) est une hormone produite par les glandes surrénales. Le corps utilise cette hormone comme précurseur dans la biosynthèse des androgènes et des œstrogènes, les hormones sexuelles masculines et féminines. Les niveaux de DHEA naturelle atteignent un pic à l’âge de 25 ans, puis décroissent de façon constante à mesure que vous vieillissez. Au moment où certaines personnes atteignent l’âge de 70 à 80 ans, leur taux de DHEA chute à 10% de ce qu’il était lorsque ces individus étaient dans la fleur de l’âge.

Offrez-vous la star de l'anti-âge

  • Fabriquée en France, pureté supérieure à 99% garantie
  • 1 bouteille offerte pour 3 achetées
  • Livraison sous 24 heures offerte
  • Paiement en ligne sécurisé par carte bleue
  • Assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par chat
Achetez maintenant votre DHEA au meilleur prix

Parce que les niveaux de DHEA naturelle diminuent avec l’âge, les chercheurs se sont demandé si cette hormone pourrait servir de traitement anti-âge. En effet, chez les personnes âgées, des niveaux inférieurs à la normale sont associés à l’ostéoporose, aux maladies cardiovasculaires, à la perte de la mémoire et au cancer du sein. De plus certaines études cliniques suggèrent que la prise de suppléments de DHEA pourrait aider à prévenir un certain nombre de ces dysfonctionnements.

De l’avis de certains experts, la DHEA agit comme un stéroïde anabolisant naturel, car elle stimule la production d’hormones de croissance naturelles, qui contribuent à la construction de la masse musculaire maigre et à la lutte contre l’accumulation de graisse. C’est pourquoi ce supplément est populaire chez les sportifs et les bodybuilders. En fait, bien qu’ils soient généralement très sûrs, la Fédération Internationale d’Athlétisme les a interdits, en raison de leur puissant effet.

Cependant acheter de la DHEA va au-delà de l’amélioration de la condition physique. Cette hormone à prix cassé améliore la densité osseuse, favorise la santé cardiaque, contrôle le taux de cholestérol, combat la fatigue et améliore la production d’hormones sexuelles importantes comme la testostérone et les œstrogènes. Les suppléments de DHEA peuvent cependant avoir un certain nombre d’effets secondaires. Ils peuvent notamment abaisser les niveaux de bon cholestérol (HDL) dans le corps, et ils peuvent, chez les femmes, augmenter les niveaux de testostérone, ainsi que d’œstrogènes.

Prix et mode d’action

Flacon de DHEALe corps produit lui-même la DHEA naturelle et la convertit ensuite en testostérone, ainsi qu’en œstrogènes, deux hormones sexuelles puissantes requises pour de nombreuses fonctions corporelles, au-delà de la simple reproduction. Ces hormones sont importantes pour maintenir des niveaux élevés d’énergie. Elles dopent le métabolisme et contribuent à une bonne santé du cœur, du cerveau et des os, ce qui explique les nombreux problèmes de santé liés au déclin naturel de ces substances.

Il n’existe pas de sources alimentaires de DHEA naturelle, bien que quelques aliments comme les ignames et le soja soient utilisés pour en créer une version synthétique. Ces aliments contiennent des substances ayant une structure chimique très similaires à celles de la DHEA. Étant donné que les niveaux de DHEA diminuent avec l’âge, les données montrent que les adultes de plus de 30 ans qui acquièrent ou produisent plus de DHEA bénéficient d’une meilleure protection contre de nombreuses maladies liées à l’âge. Des niveaux inférieurs de cette hormone peuvent conduire à une mort prématurée chez les personnes âgées.

L’une des raisons les plus convaincantes pour utiliser des suppléments à prix doux implique leur capacité à stimuler le système immunitaire et à bloquer la réactivité de la maladie. Les essais cliniques suggèrent que la supplémentation en DHEA peut aider à réduire l’inflammation et à améliorer la sensibilité à l’insuline, permettant une meilleure gestion du taux de sucre sanguin et des affections comme le diabète et les maladies cardiaques. Elle est également bénéfique pour stimuler la synthèse des protéines et donc créer une densité osseuse et une masse musculaire plus fortes, ce qui permet d’améliorer les performances sportives.

Il est important de noter que, bien que la DHEA semble être bénéfique pour de nombreux adultes, les études effectuées au cours des dernières décennies ont donné des résultats parfois contradictoires et incohérents dans l’ensemble. Certaines personnes souffrant d’un manque d’énergie, de dysfonction sexuelle, de réactions auto-immunes et d’autres problèmes ont vu une amélioration de leur état, mais elles ont parfois dû faire face à des effets adverses très importants. Dans l’ensemble, il est important de parler avec votre médecin avant de commencer un programme de supplémentation de DHEA.

Acheter les dosages existants de DHEA

Igname sauvageLa DHEA vient en capsules, en comprimés, en gomme à mâcher, en pastilles sublinguales et en crème topique. Le type que vous achèterez dépendra de vos préférences. Les gélules et les capsules font partie des présentations les plus communes. On retrouve différents dosages dans cette catégorie. Le plus faible est sans nul doute celui des capsules de 5 milligrammes. Viennent ensuite les gélules de 10, 20, 25 et 50 milligrammes. Il existe des capsules dosées à 100 milligrammes, quoiqu’elles soient un peu rares. Les capsules et les gélules sont généralement conditionnées dans des boites pouvant contenir 60, 90, 100, voire 180 ou 300 unités. Ce supplément existe également en version végétarienne.

La plupart des suppléments achetés dans le commerce sont produits dans des laboratoires à partir de diosgénine, un stérol végétal extrait d’ignames sauvages mexicaines (Dioscorea villosa). Certains extraits d’igname sauvage sont commercialisés sous le nom de «DHEA naturelle». Il est important de choisir des suppléments de DHEA de haute qualité. Une façon d’éviter d’acheter un produit avec de la DHEA contaminée est de l’acheter à travers un fournisseur professionnel de soins de santé.

Effet bénéfique de la prise de suppléments de DHEA

La supplémentation en cette hormone stéroïde revêt de nombreux avantages à bien des égards. En plus de régulariser les niveaux hormonaux, ces compléments peuvent être très utiles dans la prise en charge de pathologies qui touchent aussi bien les jeunes que les personnes âgées.

Avis sur la réduction de l’inflammation

L’inflammation est la racine de la plupart des maladies et joue un rôle important dans presque tous les problèmes de santé liés à l’âge. Restaurer la production de DHEA naturelle avec des changements de style de vie et l’utilisation de suppléments à prix modéré peut aider à juguler un grand nombre des effets nocifs liés au vieillissement. La capacité de la DHEA à réduire l’inflammation et à équilibrer les hormones lui permet de favoriser des niveaux d’énergie plus élevés, un corps plus mince et une vitalité accrue. Prise sous forme de compléments, cette substance permet de booster la production de testostérone et d’œstrogènes. Elle aide à prévenir les réactions auto-immunes et les troubles de l’humeur comme la dépression et améliore la qualité de vie globale de plusieurs façons.

La recherche montre que les personnes atteintes du syndrome métabolique, une affection caractérisée par une combinaison de facteurs de risque liés à une inflammation élevée comme l’obésité, l’embonpoint, l’hypercholestérolémie, l’hypertension artérielle et le diabète, ont tendance à avoir des niveaux inférieurs de DHEA. Les études montrent également que les adultes obèses ont tendance à produire moins de DHEA par rapport aux adultes en bonne santé. Les scientifiques associent également un faible niveau de DHEA aux troubles inflammatoires auto-immunes comme le lupus et l’arthrite.

Des études, impliquant des femmes atteintes de troubles comme le lupus et de l’hyperthyroïdie, suggèrent que des faibles niveaux de DHEA influent négativement sur les organes internes, la peau et le système immunitaire. La recherche suggère également que la supplémentation en DHEA peut aider à améliorer les douleurs, la fatigue continue et les réactions cutanées en toute sécurité sans trop d’effets secondaires chez de nombreux adultes.

Amélioration de la densité osseuse et de la masse musculaire

De l’avis des chercheurs, la DHEA est associée à des effets anti-âges qui contribuent à protéger contre la perte osseuse et à réduire le risque de fractures ou d’affections comme l’ostéoporose. Outre le vieillissement, la perte osseuse se produit le plus souvent chez les personnes atteintes de troubles thyroïdiens ou celles qui ont des régimes alimentaires pauvres, des modes de vie sédentaires, des troubles de l’alimentation et des déséquilibres hormonaux. Certaines preuves suggèrent que des niveaux plus élevés de DHEA améliorent la production d’œstrogènes, ce qui entraîne une densité minérale osseuse plus élevée chez les femmes âgées ou post-ménopausées.

La DHEA n’est pas un stéroïde synthétique ou un amplificateur de performance qui favorise une croissance anormale des muscles. Elle agit plutôt comme un signal de réparation qui aide le corps à se remettre d’un entraînement intense. Elle aide les cellules à absorber le glucose en vue de produire de l’énergie. Elle soutient de nombreuses fonctions métaboliques et empêche l’accumulation de graisse, en particulier les graisses viscérales nocives.

Protection contre la dépression, le déclin cognitif et les troubles de l’humeur

Trouble de l'humeurSelon certaines études, des niveaux plus élevés de DHEA peuvent réduire la dépression et améliorer la stabilité émotionnelle globale. La recherche suggère que le fait de prendre 25 à 200 milligrammes de DHEA par jour peut aider à réduire la dépression et les symptômes liés aux troubles de l’humeur, y compris la perte du plaisir (anhédonie), la perte d’énergie et le manque de motivation. Les suppléments peuvent aussi aider à limiter l’engourdissement émotionnel, la tristesse, l’irritabilité, l’incapacité à faire face au stress et à l’anxiété.

La DHEA aide à équilibrer la production d’autres hormones nécessaires au maintien d’une perspective positive, de l’énergie et de la motivation, un avis partagé par de nombreux spécialistes. Cela réduit également les nombreux facteurs de risque et les problèmes de santé qui contribuent à l’émergence de la dépression. Ceux-ci incluent le gain de poids, la dysfonction sexuelle, l’infertilité et l’insuffisance surrénale (un état grave dans lequel les glandes surrénales ne produisent pas suffisamment d’hormones).

La DHEA peut être utilisée pour ralentir ou inverser le déclin cognitif dû au vieillissement, y compris l’amélioration de la capacité de réflexion chez les personnes âgées et le ralentissement de la progression de la maladie d’Alzheimer. Cependant, des doses élevées sont souvent nécessaires pour atteindre ces résultats, ce qui peut être risqué. Plusieurs études ont révélé que la prise de 50 milligrammes de DHEA par jour pendant quatre semaines pourrait également aider à améliorer la perte de vision et de mémoire chez les personnes du troisième âge.

Achetez immédiatement votre DHEA de fabrication française

Dopage de la perte de poids et de la formation de masse musculaire

Perte de poidsLes suppléments à petits prix sont souvent utilisés pour favoriser la perte de poids et pour soutenir les programmes d’entraînement sportifs en mettant l’accent sur le développement de la masse musculaire maigre. Le DHEA aide les adultes à maintenir un niveau de métabolisme important tout en aidant à prévenir le gain de graisse associé à l’âge et à la perte musculaire. Ce n’est certainement pas une balle magique pour la perte de poids, mais cela peut être utile pour certaines personnes.

Alors que l’apport calorique et les dépenses énergétiques sont des facteurs importants dans la gestion de votre poids, les hormones jouent également un rôle crucial. La DHEA contribue à améliorer la capacité naturelle du corps à utiliser de l’énergie et à brûler les graisses, deux processus métaboliques qui diminuent généralement à mesure qu’on vieillit. La DHEA aide à transporter le glucose vers les cellules pour la production d’énergie. Il aide à réduire les niveaux d’insuline et à stimuler la combustion des graisses.

Amélioration de la santé cardiaque et réduction du risque de diabète

De l’avis des médecins, la production de plus de DHEA est liée à un risque plus faible d’obstruction des artères, de caillots sanguins, d’hypercholestérolémie, de maladie cardiaque, de résistance à l’insuline et diabète chez les adultes. Ce composé peut améliorer le fonctionnement des vaisseaux sanguins et réduire le risque de maladies cardiaques et de diabète en abaissant l’inflammation, en boostant le métabolisme, en améliorant l’utilisation du glucose et de l’insuline et en dopant la production d’hormones sexuelles.

Les résultats des études sur les animaux suggèrent que la DHEA protège contre l’augmentation de la graisse viscérale et le développement de la résistance à l’insuline induite par une mauvaise alimentation et un mode de vie inadapté. D’autres recherches montrent que la DHEA joue un rôle protecteur dans le développement de l’athérosclérose (durcissement des artères) et des maladies coronariennes en interférant avec les processus athérogènes et les enzymes telles que la glucoso-6-phosphate déshydrogénase.

Diminution de la dysfonction sexuelle et amélioration de la libido

Couple amoureux et libidoBien qu’il ne soit pas sans risque d’effets secondaires, la DHEA a aidé beaucoup de personnes à surmonter les dysfonctionnements sexuels, la perte de la libido, la dysfonction érectile, les déséquilibres hormonaux et les symptômes de ménopause comme la sécheresse vaginale. Certaines recherches démontrent que des niveaux inférieurs de DHEA s’observent chez les hommes atteints de dysfonction érectile. La supplémentation en DHEA peut bénéficier à la fois aux hommes et aux femmes présentant divers symptômes liés à un déclin des hormones sexuelles.

La déficience en testostérone et en hormones chez les hommes contribue à des problèmes comme le gain de poids et les problèmes érectiles. Certaines recherches suggèrent que la prise de 25 milligrammes de DHEA par jour pendant un an pourrait améliorer ces symptômes. D’autres preuves montrent que la prise de DHEA pendant six mois aide à réduire les symptômes sexuels liés aux lésions nerveuses et au diabète, comme l’impuissance. Les femmes qui prennent 10 à 25 milligrammes de DHEA par jour peuvent voir une diminution de certains symptômes de la ménopause comme les bouffées de chaleur, la sécheresse vaginale et le gain de poids.

Posologie

Comme vous pouvez le voir, le DHEA offre de nombreux avantages. Pourtant, plus n’est pas toujours le cas. Il est préférable de prendre des suppléments de DHEA à faible dose au début pour donner à votre corps un temps d’acclimatation, puis augmenter progressivement la dose sur plusieurs mois. Les jeunes adultes produisant des doses relativement élevée de DHEA naturelle, il est important qu’ils prennent des doses relativement faibles. Les pilules à dose élevée devraient d’ailleurs susciter des inquiétudes.

Étant donné qu’il n’y a pas de garantie en ce qui concerne le dosage, la pureté ou la sécurité des suppléments de DHEA, il est important de lire attentivement les étiquettes. Faites des recherches lors de l’achat et suivez scrupuleusement les instructions. Le Centre médical de l’Université du Maryland conseille d’essayer d’acheter le DHEA directement auprès d’un médecin afin de s’assurer qu’il est authentique et non contaminé.

Selon l’Institut National de Santé Publique, la recherche suggère que prendre entre 20 à 50 milligrammes de suppléments de DHEA tous les jours devrait être suffisant et sûr pour la plupart des adultes de plus de 30 ans. Les besoins individuels varient, mais les doses de départ sont partout les mêmes. Dans certains cas, la DHEA à prix réduit est administrée à des doses élevées allant jusqu’à 200 ou 500 milligrammes par jour pour aider à traiter certains troubles tels que la dépression ou le lupus, mais cela ne doit être effectué que sous surveillance médicale.

Pour le traitement de la dépression profonde, du déclin cognitif et de la schizophrénie, on recommande 25 milligrammes en deux prises par jour pendant six semaines. Pour améliorer la cicatrisation osseuse et la densité minérale osseuse, on recommande 50 à 100 milligrammes par jour. Pour la dysfonction érectile, les symptômes de la ménopause et la sécheresse vaginale, il est préférable de prendre 25 à 50 milligrammes par jour.

Effets secondaires

La plupart des effets secondaires sont modérés. Il s’agit de symptômes comme les maux de tête, la fatigue, l’insomnie et la congestion. Étant donné que la DHEA affecte les niveaux hormonaux, elle peut causer d’autres symptômes. Les femmes peuvent avoir des périodes anormales, de l’acné ou des troubles de l’humeur. Elles pourraient également arborer des caractéristiques masculines, telles que la barbe ou une voix plus grave. Les hommes peuvent développer plus de tissu mammaire, une hypertension artérielle et d’autres problèmes.

L’utilisation de doses élevées de DHEA peut ne pas être sûre. Les personnes souffrant de problèmes cardiaques, de problèmes foie, de diabète, de cholestérol élevé, de problèmes thyroïdiens, du syndrome des ovaires poly-kystiques et d’antécédents de problèmes de coagulation ne devraient pas utiliser de DHEA. La DHEA peut augmenter le risque de cancers affectés par des hormones, comme les cancers du sein, des ovaires et de la prostate.

Si vous prenez des médicaments régulièrement, parlez-en à votre médecin avant de commencer à utiliser des suppléments de DHEA. Ils pourraient interagir avec des molécules comme les anticoagulants, des anticonvulsivants, les traitements hormonaux, ainsi que les médicaments pour le diabète et les problèmes cardiaques ou hépatiques.

Précautions d’utilisation

Ne pas utiliser chez la femme enceinteLa DHEA est une hormone puissante, qui agit d’une façon différente de celle des vitamines et minéraux, qu’on trouve dans la plupart des suppléments. Les hormones ne sont pas facilement excrétées par l’urine et peuvent donc facilement causer des problèmes lorsqu’elles sont prises ou produites en quantités excédentaires, car toutes les hormones doivent être équilibrées pour travailler ensemble. La DHEA n’a pas les mêmes effets chez tous, et il est important de garder à l’esprit qu’elle a une biochimie très complexe, rendant les résultats quelque peu «variables et imprévisibles». Les suppléments de DHEA ne sont pas pour tout le monde, et il est important de suivre attentivement les instructions.

Les personnes âgées de moins de 30 ans ne devraient pas utiliser de suppléments de DHEA, à moins que leur médecin leur ait expressément recommandé de le faire. C’est parce que les jeunes de moins de 30 ans ont tendance à produire suffisamment de DHEA naturelle de leur propre chef, et en prendre plus a le potentiel de modifier les niveaux sanguin d’autres hormones. Comme elle est converti en d’autres hormones sexuelles, prendre trop de DHEA peut provoquer des symptômes comme l’acné, les périodes irrégulières, les problèmes de fertilité et la croissance de poils sur le visage.

Les hommes soumis à un traitement contre le cancer de la prostate ne devraient pas prendre de DHEA, car l’un des moyens communément utilisés pour traiter et gérer le cancer de la prostate consiste à abaisser les taux de testostérone par des médicaments. Prendre de la DHEA peut être contre-productif, ralentir la récupération ou causer des effets secondaires. De même, les femmes traitées pour le cancer du sein devraient également éviter les suppléments de DHEA, car ils peuvent augmenter les taux œstrogènes, ce qui accroit le risque de production de cellules cancéreuses.

Les femmes enceintes ou allaitantes ne devraient pas utiliser de DHEA car elle affecte les taux d’hormones sexuelles. Pour les femmes qui cherchent à tomber enceintes dans un proche avenir, il est préférable d’obtenir des conseils auprès d’un médecin. Si vous prenez régulièrement des médicaments, y compris les anticoagulants, les anticonvulsivants, les thérapies hormonales et les médicaments pour le diabète, ainsi que les problèmes cardiaques ou hépatiques ou si vous avez un état de santé grave existant, parlez toujours à votre médecin avant de commencer à utiliser des suppléments de DHEA.

Commandez tout de suite votre DHEA, livraison rapide