Acheter Coconut Splash : prix, posologie, informations

Coconut Splash est un bain de bouche révolutionnaire, qui est formulé à partir d’ingrédients 100% naturels. A base d’huile de noix de coco et de menthe poivrée, il vous permet d’avoir de des dents plus blanches, une haleine plus fraîche et un sourire plus éclatant. Ce bain de bouche constitue un moyen efficace et indolore de détoxifier la cavité buccale.

Commandez maintenant votre bain de bouche Coconut Splash et recevez-le directement chez vous

Composition et prix

Bain de bouche d'huile de noix de coco Coconut Splash par 3L’huile de coco est dotée de fortes propriétés antibactériennes et antifongiques, qui aident à prévenir et à guérir la carie dentaire. Utilisé comme bain de bouche, l’huile de noix de coco entretient l’hygiène buccale, blanchit les dents et renforce les gencives. L’huile de menthe poivrée complète l’action de l’huile de coprah en rafraichissant l’haleine. Avec sa saveur mentholée, revigorante et fraîche, l’huile de menthe poivrée combat activement la mauvaise haleine.

Mode d’action

Les ingrédients de ce bain de bouche réduisent naturellement l’accumulation de bactéries nocives dans la bouche et améliorent la santé bucco-dentaire. Le bain de bouche à base d’huile pourrait ressembler à une pratique récente développée, elle est date en réalité de l’antiquité. Ce bain de bouche à prix cassé a été utilisé pendant des siècles dans la médecine ayurvédique pour la désintoxication orale et il impliquait l’utilisation d’huiles extraites de plantes ou de fruits. L’huile de coco est le choix le plus populaire, mais d’autres comme les huiles de tournesol, d’olive et de sésame ont parfois été utilisées. Le produit acheté aide à réduire le risque de gingivite. Il renforce les dents et les gencives. Il enlève la plaque et les taches présentes sur les dents.

Indications et avis

Produit par la firme Maxmedix, Coconut Splash est indiqué dans le soin quotidien de vos dents. Ce bain de bouche à prix modéré complète votre routine quotidienne de nettoyage bucco-dentaire pour vous fournir des gencives solides, des dents propres et une respiration rafraîchissante. Il sera d’un grand secours dans la prévention de la carie dentaire et le traitement de la mauvaise haleine. Il constitue l’arme ultime quand il s’agit d’expulser les bactéries pathogènes de la cavité buccale. Le produit constitue également un excellent moyen de combattre la plaque dentaire.

Comment utiliser Coconut Splash ?

Prendre 1 sachet de noix de Coconut Splash. Déchirer l’ouverture pour verser son contenu dans la bouche. Il est recommandé de le faire très tôt le matin et à jeun. Gardez l’huile dans votre bouche durant 15 à 20 minutes en la faisant circuler doucement entre les dents comme vous le feriez avec n’importe que bain de bouche. Au bout de 20 minutes, crachez l’huile et rincez-vous copieusement la bouche avec de l’eau. Il est recommandé de se brosser les dents juste après avoir utilisé le produit.

A vous les dents blanches !

Effets secondaires

Jusqu’à ce jours, la tendance pour l’hygiène bucco-dentaire était l’utilisation massive de produits chimiques aussi nocifs les uns que les autres. Avec ses ingrédients organiques et 100% naturels, Coconut Splash va à l’encontre de cette tendance insensée. Utilisés depuis l’antiquité, les bains de bouche à l’huile sont aussi efficaces, que les bains de bouche conventionnels sans avoir leurs effets indésirables sur la santé des utilisateurs. Ils constituent donc une alternative de choix.

Achetez tout de suite votre Coconut Splash
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments