Acheter iWhite Instant, le kit de blanchiment des dents : prix, posologie, informations

Le kit de blanchiment iWhite Instant blanchit les dents d’un niveau de 8 teintes pour un sourire sain et plus éclatant. Conçu pour délivrer des résultats professionnels instantanés, dans le confort de votre propre maison, le kit iWhite est un système innovant, qui supprime activement les taches en une seule étape et renforce vos dents tout en offrant un effet de blanchiment naturel. Ce kit facile à utiliser est formulé à partir d’un gel blanchissant révolutionnaire, dont les effets, la sûreté et l’efficacité ont été cliniquement prouvés.

Commandez maintenant votre iWhite Instant

Composition

Tube iWhite InstantCe kit de blanchiment professionnel iWhite Instant contient de l’aqua, de la silice hydratée, de la glycérine, ainsi que de l’acide phtalimido-peroxycaproïque. On y trouve aussi du sorbitol, de la poudre de Chondrus Crispus, de l’huile de ricin hydrogénée, des arômes et des acrylates. D’autres ingrédients comprennent de l’huile minérale, du polysorbate 85, de l’acide citrique, du méthyle parabène, du gluconate lactate de calcium, du xylitol et de l’acésulfame de potassium. Vous l’aurez compris, ce kit pour hygiène dentaire a du prix aux yeux ses concepteurs. C’est pourquoi, ils n’ont pas ménagé leurs efforts pour offrir un produit de qualité irréprochable.

Mode d’action

Le kit de blanchiment iWhite Instant est basé sur un film de calcium cristallisé, qui supprime activement les taches et reminéralise en même temps les dents. Les cristaux blancs, que contient ce kit à prix cassé, fixent physiquement les cristaux sur la surface de la dent ; ce qui conduit à un effet de blanchiment optique. L’acide phtalimido peroxycaproïque (PAP) dissout les doubles liaisons artificielles qui provoquent la décoloration des dents.

Le gradient de pression, qui est l’un des paramètres catalytiques les plus importants de la réaction de blanchiment, est optimisé et répand le gel actif sur la surface dentaire pour un maximum d’effet. Le plateau est conçu pour blanchir les faces avant et arrière des dents ;-ce qui est très important car les dents sont translucides et les taches sur le dos peuvent être visibles à l’avant.

Posologie et mode d’utilisation

Nul besoin d’utiliser une brosse, des seringues ou des rinçages spéciaux. Les plateaux de blanchiment à usage unique sont emballés individuellement pour un confort optimal et une meilleure hygiène. Après avoir déchiré l’emballage, on fixera l’un des dentiers prêts à l’emploi sur les dents. On attendra 20 minutes, puis on retirera le plateau. il est recommandé de faire usage du produit pendant 5 jours consécutifs pour de meilleurs résultats. Après quoi, on pourra acheter le remède et renouveler le traitement, chaque fois que cela est nécessaire.

Pour de belles dents blanches

Effets indésirables et précautions d’utilisation

Il ne faut pas utiliser ce produit si vous souffrez de problèmes de gencives. Le traitement doit cesser si vous ressentez une douleur ou une sensibilité excessive. Il ne faut pas non plus employer ce produit dans les 2 semaines qui suivent des soins dentaires tels que le plombage. Il est déconseillé de s’allonger durant le traitement. Ce remède n’est pas recommandé pour les femmes enceintes ou allaitantes, ni aux enfants de moins de 14 ans. Il faut éviter d’avaler le gel.

Pour garantir des résultats optimaux, il faut éviter la consommation d’aliments et de boissons acides, telles que la limonade, le cola, etc., ainsi que le tabac, le café, le vin rouge, les jus de fruits et autres substances colorantes au cours de la période de traitement.

Achetez tout de suite votre iWhite Instant au meilleur prix
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments