Éclaircir sa peau avec la crème Star White : prix, posologie, informations

Si vous voulez éclaircir votre peau et la prendre plus lumineuse, Star White se pose comme la solution idéale pour vous. Via une composition naturelle, cette crème blanchissante clarifie votre peau et vous débarrasse des petites marques disgracieuses. Comment ça fonctionne donc ?

Commandez maintenant votre crème Star White et recevez-la directement chez vous

Présentation de la crème Star White

La crème Star White se démarque par sa formule exclusive et sa composition 100 % naturelle. C’est votre meilleure alliée pour éclaircir votre peau et obtenir un teint lumineux. En plus de rendre votre peau visiblement plus claire, ce produit vous débarrasse également des traces de pigmentation, pour un épiderme éclatant et un teint uniforme. Ce dernier est, en outre, nourri en profondeur. Star White améliore votre peau visuellement, mais également au toucher avec une peau bien hydratée et toute douce.

Grâce à ses ingrédients naturels, vous ne craignez pas les effets secondaires. Par ailleurs, Star White présente la particularité de s’adapter à tous les types de peaux. Il convient de souligner que la crème Star White s’adresse à tous. Hommes et femmes peuvent profiter des bénéficies de ce produit qui apporte des résultats en quelques semaines en plus.

Une composition exceptionnelle

La crème Star White se démarque donc par sa composition naturelle. On retrouve notamment les éléments suivants qui contribuent chacun à éclaircir et à nourrir la peau :

  • Eau ;
  • Glycérine ;
  • Oléum oryzae ;
  • Alcool cétylique ;
  • alcool cétéarylique ;
  • stéarate glycéridique ;
  • stéarate ethyl hexylique ;
  • palmitate cétylique, du cétéareth-20, du sodium hyaluronate, de l’acide salicylique, de la racine de réglisse, de l’acide lactique, du cétéareth-12, du karité, de l’aloe vera, du methylchloroisothiazolinone et de l’acide citrique.

Comment ça marche ?

La crème Star White fonctionne en deux temps. D’abord, la peau est gommée en profondeur. Cette première étape permet de nettoyer la peau tout en la préparant de manière optimale à l’action des principes éclaircissants contenus dans le produit. Ensuite les agents dépigmentants sont libérés dans les couches de la peau laquelle devient progressivement plus claire. Pendant ce temps, l’épiderme est nourri et hydraté, gagnant en éclat et en santé.

Quelques conseils pour l’usage de la crème Star White

Avant tout, il faut savoir que la crème Star White peut être utilisée sur l’ensemble du corps. Vous pouvez donc y faire appel pour traiter votre visage, mais également les autres parties de votre corps, même les plus intimes.

Pour bénéficier des effets éclaircissants de cette crème, il est recommandé d’en appliquer deux fois quotidiennement (matin et soir). Mettez-en sur les zones à rendre plus clair. Attention, la peau doit être bien propre et sèche avant application.

Par ailleurs, il faut éviter toute exposition au soleil une fois que la peau a été enduite de la crème Star White. Enfin, il faut attendre que cette dernière ait été complètement absorbée avant de songer à appliquer un autre produit.

Une fois que le traitement est lancé, les résultats peuvent être appréciés après quelques semaines seulement, ceux-ci pouvant varier d’une personne à l’autre.

Achetez tout de suite votre crème Star White
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments