Acheter sa crème Vaniqa : prix, posologie, informations

Vaniqa est une crème destinée à traiter les problèmes d’hirsutisme facial chez la femme. Cette maladie se caractérise par la présence excessive de poils sur des zones qui en sont normalement dépourvues. Ce produit s’avère plus efficace et moins agressif par rapport aux crèmes dépilatoires et en comparaison avec l’épilation à la cire. Son application permet de ralentir la croissance des poils sur la zone concernée. Point sur les spécificités et le mécanisme d’action de la crème Vaniqa.

Acheter et utiliser la crème Vaniqa nécessite une prescription médicale. Son utilisation vous permettra de profiter des bénéfices présentés ici :

  • Résultats visibles en quelques semaines
  • Simple à appliquer
  • Moins intrusifs que certains traitements hormonaux

Pour vous aider à en faire l’achat rapidement et efficacement, notre pharmacie partenaire est accessible et vous permettra de bénéficier automatiquement des services suivants :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou son renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne
  • La livraison sous 24 heures offerte
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail

Commander votre Vaniqa au meilleur prix

Profiter de tous ces avantages en passant par notre pharmacie partenaire agréée.

La composition de la crème Vaniqa

La crème Vaniqa a été fabriquée à partir des ingrédients suivants : eau purifiée ; paraffine ; alcool stéarylique ; alcool cétostéarylique ; stéarate  de glycéryle; macrogol stéarate ; phénoxyéthanol ; diméticone ; macrogol cétostéarylique éther ; parahydroxybenzoate de propyle et parahydroxybenzoate de méthyle.

Acheter sa crème Vaniqa au meilleur prix

Le mécanisme d’action

Le principe actif du Vaniqa est l’éflornithine. Ce dernier inhibe de manière irréversible l’ornithine décarboxylase, ce dernier étant un enzyme qui contribue à la production et à la croissance du poil au sein du follicule pileux. Ainsi, grâce à l’application de cette crème, on empêche la repousse du poil. Le Vaniqa agit également en décolorant les poils, ce qui rend ces derniers beaucoup moins visibles. L’utilisateur constate une nette amélioration dans les 8 semaines qui suivent le début du traitement. Ce résultat va en s’améliorant en poursuivant assidûment le traitement.

Comment appliquer cette crème ?

La première utilisation de la crème Vaniqa doit être précédée d’une épilation ou d’un rasage minutieux de la zone du visage concernée. Ensuite, il faut nettoyer et bien sécher. Attendre ensuite 5 minutes avant l’application. Dans la mesure où cette crème est très concentrée, une seule fine couche suffit. Puis masser la zone enduite de produit afin de bien faire pénétrer la crème : veiller à ce qu’il n’y ait aucune trace. Après cela, il est nécessaire de se laver scrupuleusement les mains.

Après application de la crème Vaniqa, patienter 5 minutes avant de mettre du fond de teint, du blush ou des crèmes de soins. Attention, la partie traitée ne doit pas être nettoyée pendant les 4 heures qui suivent l’application. Pour que la crème Vaniqa soit efficace, il est conseillé de l’appliquer deux fois par jour. L’idéal est d’en mettre une fois le matin et une fois le soir, car il est nécessaire d’espacer l’usage de la crème d’au moins 8 heures.

Contre-indications et effets secondaires

La crème Vaniqa n’est autorisée qu’à partir de l’âge de 12 ans. L’usage de ce traitement est possible même chez les patients de plus de 65 ans, d’ailleurs, aucun ajustement n’est requis par rapport au dosage et à la fréquence d’utilisation. Par contre, les femmes souffrant d’insuffisance rénale et hépatique ne peuvent pas s’en servir. Il en est de même pour celles qui sont enceintes ou qui allaitent.

En ce qui concerne les effets secondaires, ils sont rares. Mais les personnes affichant une certaine sensibilité, notamment pour d’autres traitements médicamenteux, risquent de présenter les effets suivants : rougeurs, eczéma, irritation de la peau, poil réincarné, sécheresse cutanée ou encore acné.

Retrouver votre féminité

Acheter sa crème Vaniqa au meilleur prix

Une ordonnance complète et valide est nécessaire pour acheter votre crème Vaniqa en pharmacie. Afin de bénéficier d’un prix plus attractif et des services présentés plus haut et repris ci-dessous, il vous est possible d’en faire l’achat directement sur internet :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée

Commander votre Vaniqa au meilleur prix

Profiter de tous ces avantages en passant par notre pharmacie partenaire agréée.