Achetez Skin Doctors PowerBrasion : prix, posologie, informations

Skin Doctors PowerBrasion est un kit d’entretien de la peau, par micro-dermabrasion. Ce système à petit prix élimine délicatement les cellules mortes de la couche supérieure pour révéler la peau nouvelle, fraîche, lisse qui se trouve en dessous. Ce kit peut également aider à réduire la visibilité des taches, des rides et cicatrices d’acné. Skin Doctors PowerBrasion est constitué d’un appareil électrique, d’un gel exfoliant et d’une crème resurfaçante. Il s’agit d’un système triple-action qui donne très rapidement des résultats visibles sans l’aide d’un médecin et les frais qui vont avec. Le système PowerBrasion combine à la fois micro-dermabrasion et exfoliation pour des résultats professionnels en moins de 10 séances.

Commandez maintenant votre système Skin Doctors PowerBrasion et recevez-le directement chez vous

Composition

Système Skin Doctors de Powerbrasion dans sa boiteLe Micro-Dermabrasion Facial Tool constitue l’unité électrique du kit Skin Doctors PowerBrasion. Ce dispositif portatif alimenté par des piles fixe les cristaux en micro-orbite sur la peau pour un effet exfoliant plus intense. Le gel exfoliant Skin Doctors™ Exfoliating Crystals facilite le retrait de la couche de peaux mortes en utilisant l’action profondément abrasive de cristaux micro-encapsulés. L’huile obtenue à partir des feuilles et des rameaux de l’arbre australien Melaleuca Alternifolia a des propriétés antibactériennes qui sont utiles dans le traitement des infections cutanées, y compris les taches de l’acné. La crème exfoliante contient également des agents hydratants riches en antioxydants pour aider à protéger la peau des dommages environnementaux. La crème resurfaçante Gamma Hydroxy™ allie de façon synergique le meilleur des acides alpha et bêta hydroxyle pour avoir un effet de resurfaçage esthétique bluffant. Les acides glycolique et lactique qu’elle contient agissent en assouplissant la couche externe de la peau.

Comment utiliser le système Skin Doctors PowerBrasion ?

Il faut commencer par nettoyer soigneusement le visage. On fixe ensuite l’applicateur de mousse à l’unité électrique de micro-dermabrasion et on applique la crème sur les parties du visage ou du corps à traiter en utilisant des mouvements circulaires et un massage sous pression. L’unité électrique devra être utilisée pour l’exfoliation en consacrant jusqu’à 5 minutes par zone. Il faudra ensuite nettoyer la zone en utilisant une serviette sèche ou un chiffon en flanelle. On rince la zone soigneusement et on la fait sécher. Il faudra enfin appliquer la crème de resurfaçage et la laisser en place durant 24 heures.

Posologie

Le kit à prix réduit devra être utilisé 1à 2 fois par semaine pour obtenir les meilleurs résultats. De l’avis des dermatologues, les résultats sont visibles dès la première application, mais il faut généralement une dizaine d’applications pour se débarrasser complètement des taches les plus coriaces.

Retrouvez une douce peau

Effets indésirables et précautions d’utilisation

Les ingrédients qui constituent ce kit on été rigoureusement sélectionnés en vue de fournir des résultats de qualité professionnelle sans l’aide d’un esthéticien. Ils ont été également sélectionnés pour leur respect de la peau et de la santé de l’utilisateur. Quelques rougeurs peuvent apparaître en début d’utilisation, mais ces dernières disparaissent au bout de quelques jours. Ce produit acheté contient des acides qui peuvent augmenter la sensibilité de la peau aux de coups de soleil. Utilisez donc un écran solaire, portez des vêtements de protection et limitez votre exposition pendant l’utilisation de ce produit.

Achetez tout de suite le système Skin Doctors PowerBrasion
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments