Acheter Imodium Sirop sans ordonnance préalable

Imodium Sirop est une spécialité pharmaceutique à base de lopéramide. Ce médicament est utilisé pour traiter la diarrhée soudaine (y compris la diarrhée du voyageur). Il agit en ralentissant le mouvement de l’intestin. Cela diminue le nombre de selles et rend les selles moins aqueuses. Imodium sans ordonnance est également utilisé pour réduire la quantité de selles chez les patients qui ont subi une iléostomie. Il est également utilisé pour traiter la diarrhée chez les personnes souffrant d’une inflammation de l’intestin. Ce médicament à petit prix ne traite que les symptômes et non la cause de la diarrhée. Le traitement de la cause de la diarrhée doit être déterminé par votre médecin. Imodium Sirop ne doit pas être utilisé chez les enfants de moins de 6 ans, sauf indication contraire d’un médecin. Ce médicament ne doit en aucun cas être utilisé chez les nourrissons de moins de 24 mois.

Commandez maintenant Imodium et recevez-le directement chez vous

Composition et prix

Chaque 5 ml de solution buvable contient 1 mg de chlorhydrate de lopéramide, 0,365 mg d’éthanol, 3,6 mg de parahydroxybenzoate de méthyle (E218), 0,4 mg de parahydroxybenzoate de propyle (E216), 0,5 mg Cochenille Rouge A (E124), et 4,85 mg de sodium. Au nombre des autres excipients, on compte des arômes de framboise et de groseille, de l’acide citrique monohydraté, ainsi que de l’eau purifiée. Malgré sa minutieuse élaboration, ce remède n’a pas un prix exorbitant.

Indications

Imodium Sirop en boiteImodium est efficace pour le traitement d’un certain nombre de types de diarrhée. Cela comprend le contrôle de la diarrhée aiguë non spécifique, de la diarrhée douloureuse du voyageur, du syndrome du côlon irritable, de la diarrhée chronique due à la résection intestinale et de la diarrhée chronique secondaire à une maladie inflammatoire de l’intestin. Le médicament vendu à prix bas est également utile pour réduire la quantité de selles en cas d’iléostomie. Les autres utilisations incluent également la diarrhée induite par la chimiothérapie

Mode d’action

Imodium sirop contient du chlorhydrate de lopéramide. Cette molécule appartient à un groupe de médicaments, qui aident à réduire la diarrhée en ralentissant l’activité de l’intestin. Le lopéramide est un agoniste des récepteurs opioïdes et agit sur les récepteurs opioïdes μ situés dans le plexus myentérique du gros intestin. La molécule agit de façon similaire à la morphine. Il diminue le tonus des muscles lisses longitudinaux et circulaires de la paroi intestinale. Cela accroit le temps de transit des aliments l’intestin et permet à l’intestin d’absorber une plus grande quantité d’eau dans la matière fécale. Imodium agit donc en boostant l’absorption de l’eau et des sels au niveau de l’intestin.

Panneau indiquant les toilettesPosologie

La quantité de sirop à prendre dépend du type de diarrhée (soudaine ou chronique). Pour la diarrhée soudaine et de courte durée, les adultes prendront 4 doses de 5 ml en une seule fois, puis 2 doses de 5 ml après chaque nouvel épisode de diarrhée. Le médicament peut être utilisé pendant plus de 5 jours. Il faudrait cependant éviter de prendre plus de 16 doses en 24 heures.

Pour les enfants de plus de 9 ans, la dose recommandée est de 2 doses de 5 ml à prendre 4 fois par jour jusqu’à ce que la diarrhée s’estompe. Le traitement ne doit cependant pas excéder 5 jours. Les enfants âgés de 4 à 8 ans prendront une dose de 5 ml 3 à 4 fois par jour. Le traitement ne devra pas excéder 3 jours. Il faudra consulter un médecin si la diarrhée ne s’estompe pas au bout de 2 jours. Le traitement de la diarrhée chronique chez l’adulte requiert la prise 4 à 5 doses de 5 ml reparties sur toute la journée. Imodium sans ordonnance n’est cependant pas recommandé pour le traitement de la diarrhée chronique chez l’enfant.

Précautions d’utilisation

Il faut éviter de prendre le sirop Imodium sans ordonnance si vous avez une diarrhée sévère après avoir pris des antibiotiques, si vous souffrez d’ulcères ou de colite. La même précaution doit être observée si vous avez de la constipation ou si vous êtes ballonné. Le médicament ne doit pas être utilisé chez un enfant de moins de 4 ans. Consultez votre médecin avant d’utiliser Imodium sirop si vous avez une dysenterie aiguë avec du sang dans vos selles et une température élevée. La même précaution s’applique si vous souffrez de problèmes hépatiques.

Si vous avez le SIDA et que votre estomac est ballonné, arrêtez de prendre immédiatement le sirop et contactez votre médecin. Imodium sirop ne traite que les symptômes de la diarrhée. Lorsque vous avez la diarrhée, votre corps perd de grandes quantités de fluides et de sels. Vous devriez donc remplacer ces fluides perdus en buvant plus que la normale. Ceci est particulièrement important pour les enfants. Votre médecin peut également vous donner des sels de réhydratation orale pour aider votre corps à remplacer le liquide et les sels perdus pendant la diarrhée.

Contre-indications

De l’avis des médecins, les personnes qui sont constipées et celles qui souffrent d’une obstruction de l’intestin doivent éviter de prendre le sirop Imodium sans ordonnance. Il en est de même pour les personnes atteintes d’une maladie inflammatoire de l’intestin comme la colite ulcéreuse aiguë ou la maladie de Crohn. L’interdiction touche également les personnes souffrant d’une diarrhée causée par des bactéries telles que Salmonella, Shigella ou Campylobacter. La prise d’Imodium sirop est également déconseillée aux personnes dont la diarrhée contient du mucus jaune ou verdâtre ou du sang. Les personnes sous antibiotiques qui souffrent de diarrhée ne doivent pas non plus être traitées avec Imodium. Cela est valable pour les personnes souffrant de problèmes hépatiques. Imodium sans ordonnance ne doit pas être utilisé chez les enfants de moins de quatre ans.

Soignez rapidement votre diarrhée

Effets secondaires du sirop Imodium sans ordonnance

Parmi les effets secondaires les plus courants, on note la constipation, la nausée et les vomissements, la flatulence, les maux de tête, le vertige, l’envie de dormir, les douleurs abdominales, l’indigestion et la sécheresse buccale. Certains patient peuvent ressentir des réactions cutanées, des démangeaisons, le ballonnement abdominal, la paralysie intestinale, des difficultés à uriner, ainsi que la fatigue. Les effets secondaires rares, mais plus graves, incluent le mégacôlon toxique, l’iléus paralytique, l’angio-œdème, les réactions allergiques, la nécrolyse épidermique toxique, le syndrome de Stevens-Johnson, l’érythème polymorphe et la rétention urinaire.

Inutile de vous inquiéter si vous ne disposez pas d’une ordonnance médicale. Vous pourrez effectuer une consultation en ligne auprès d’un médecin qui vous délivrera une ordonnance valide avec laquelle vous pourrez ensuite acheter Imodium sans ordonnance.

Achetez tout de suite ImoDium au meilleur prix
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments