Comment soigner la chtouille (ou gonorrhée) ?

La chtouille, une maladie que l’on connaît aussi sous l’appellation de gonorrhée, ou encore chaude pisse, est l’une des plus anciennes infections sexuelles recensées. Sa propagation a diminué considérablement au lendemain de l’apparition du SIDA. Mais depuis les années 1990, on constate de nouveau une recrudescence des cas. Mais comment soigner la chtouille ?

Commander votre pack gonorrhée au meilleur prix

Découvrez notre traitement contre la chtouille chez notre pharmacie partenaire agréée.

La chtouille ou gonorrhée

La chtouille est une maladie sexuellement transmissible occasionnée par une bactérie appelée gonocoque. Plus précisément, il s’agit d’une infection qui touche les organes génito-urinaires. Soigner la chtouille n’est pas compliqué, mais il faut connaitre les symptômes à l’avance afin de pouvoir le soigner le plus rapidement possible.

Les différents symptômes de la chtouille

Chez l’homme, la chtouille se manifeste par l’écoulement de pus liquide de couleur blanchâtre ou jaunâtre au niveau de l’urètre. Au moment d’uriner, le patient ressent une forte sensation de brûlure. Par contre, chez la femme, les symptômes sont moins marqués et cela peut d’ailleurs retarder le diagnostic. Lorsqu’elles urinent, les patientes ne ressentent qu’une légère brûlure ou douleur. Il est aussi possible qu’il y ait une infime inflammation au niveau de la vulve, du vagin et du col de l’utérus.

Dans tous les cas, si la personne infectée n’adopter pas rapidement un traitement approprié, il peut en résulter des conséquences désastreuses comme la stérilité. Il se peut, en outre, qu’il y ait infection des trompes utérines, de la muqueuse, des testicules ou encore de la prostate. La gorge et l’anus peuvent aussi être infectés dans le cas où le couple pratique la fellation ou encore la sodomie. Soigner la chtouille immédiatement après qu’il soit diagnostiqué est donc de mise afin d’éviter de propager l’infection.

Les différentes causes de la chtouille

La chtouille est causée par la bactérie Neisseria gonorrhée. Elle se transmet via des rapports sexuels sans protection. Différents types de rapports sexuels peuvent être à l’origine de la contamination, comme les rapports buccogénitaux. La fellation et le cunnilingus sont notamment à l’origine de la majorité des cas de chtouille dans l’Hexagone. A noter, par ailleurs, que cette maladie peut aussi se transmettre durant la grossesse.

Soigner la chtouille et profiter

Comment soigner la chtouille ?

Généralement, pour soigner la chtouille, il faut suivre un traitement à base d’antibiotiques spécifiques à forte dose. Le traitement peut être administré par voie orale ou encore par injection. Dans le cas où la chtouille est à un stade plus avancé, le traitement dure plus longtemps. En outre, les personnes contaminées par cette maladie doivent suivre automatiquement un traitement contre les chlamydies dans la mesure où ses deux types d’infections sont la plupart du temps associés. Si une personne présente les symptômes de la chtouille, il doit immédiatement informer toutes les personnes avec qui elle a eu des rapports afin qu’ils puissent tous recevoir les soins appropriés. Enfin, la personne qui suit le traitement contre cette infection sexuellement transmissible ne doit pas avoir des relations sexuelles durant la semaine qui suit le début du traitement en question.

Acheter votre pack gonorrhée au meilleur prix

Avec une ordonnance complète, que vous pourrez obtenir directement chez notre partenaire en ligne et de manière discrète, il est possible d’acheter un pack gonorrhée, permettant de soigner la chtouille. Vous pouvez ainsi acheter celui-ci en ligne pour profiter d’un prix plus attractif et des services suivants :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance gratuit et discret
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée

Commander votre pack gonorrhée au meilleur prix

Découvrez notre traitement contre la chtouille chez notre pharmacie partenaire agréée.