Acheter Condyline : prix, posologie, informations

Condyline est un médicament destiné au traitement des verrues génitales. Son principe actif, la podophyllotoxine est extrait des racines de la podophylle, une plante herbacée appartenant à la famille botanique des Berbéridacées. Cette spécialité médicale, disponible sous forme de solution et de gel, inhibe la croissance et la propagation des verrues.

Acheter et utiliser Condyline ne peut se faire qu’avec une ordonnance valide. Son utilisation vous permettra alors de bénéficier des avantages présentés ci-dessus :

  • Posologie des plus simples
  • Traitement rapide en 3 jours et résultats en quelques jours/semaines

En passant par notre pharmacie partenaire, vous pourrez profiter sans surcoût des services présentés ici, à savoir

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou son renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne
  • La livraison sous 24 heures offerte
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail

Commander votre Condyline au meilleur prix

Profiter de tous ces avantages en passant par notre pharmacie partenaire agréée.

Mode d’action

Appliqué directement sur les verrues, Condyline transperce leur enveloppe pour cibler les cellules situées dans leur noyau. La podophyllotoxine a un effet toxique sur le cytoplasme (noyau cellulaire), qui contrôle la division et la multiplication des cellules. Ainsi, les cellules verruqueuses cessent de se reproduire, meurent et sont progressivement remplacées par un tissu sain et fonctionnel. L’action de Condyline est très rapide et les premiers résultats peuvent s’observer au bout 3 jours. Utilisé correctement, Condyline conduit à une disparition totale des verrues sur une période de 4 semaines.

Acheter votre Condyline au meilleur prix

Qui peut utiliser Condyline ?

Condyline est destiné au traitement des verrues médicales chez l’adulte. On ne devrait pas utiliser Condyline sans ordonnance médicale.

Posologie et voie d’administration

Condyline doit être appliqué directement sur les verrues deux fois par jour (matin et soir) durant 3 jours. La dose journalière ne doit en aucun cas excéder 0,5 millilitre de solution. Avant chaque application, la zone touchée doit être lavée avec de l’eau et du savon, puis séchée complètement. Pour appliquer le produit, il faut tremper le bout du bâtonnet applicateur dans la bouteille, puis s’en servir pour badigeonner les verrues. Il faudra ensuite laisser sécher ces excroissances. Il faut absolument éviter d’appliquer la solution sur une peau saine, craquelée ou souffrant d’une inflammation. Si les verrues n’ont pas entièrement disparu, ce traitement de 3 jours peut être reconduit sur une durée maximale de 5 semaines.

Effets secondaires et contre-indications

Condyline est une spécialité pharmaceutique éprouvée, qui est généralement bien tolérée par la plupart des patients. Mais, comme avec tout médicament, la prise de Condyline peut aboutir à des effets secondaires indésirables. Ces troubles passagers incluent des vertiges, des vomissements, des inflammations et des tiraillements au niveau de la zone infectée. La consultation d’un médecin s’impose si ces symptômes persistent ou s’empirent au-delà du délai de traitement. Cette précaution doit être également observée si le patient est sujet à une réaction allergique grave impliquant le gonflement de la langue, du visage ou des lèvres.

Précaution d’emploi

Condyline ne peut empêcher la réapparition des verrues précédemment guéries. Ce médicament contient de l’alcool, une substance inflammable. Il ne doit donc pas être utilisé à proximité d’une flamme nue. Condyline ne doit donc pas être utilisé pendant la grossesse, car la podophyllotoxine peut nuire à la viabilité du fœtus. Il faut absolument éviter tout contact avec les yeux, au risque de provoquer une sévère irritation. Pour ce faire, il est vivement conseillé de se laver les mains après chaque application. En cas de contact, il faut abondamment rincer les yeux avec de l’eau claire et consulter immédiatement un médecin. Afin d’éviter que le produit ne se propage à d’autres parties du corps, il faut le laisser sécher après toute application.

Crier victoire dans votre match contre les verrues

Acheter votre Condyline au meilleur prix

Pour dire adieu aux verrues à à votre tour, n’hésitez pas à passer par l’intermédiaire de notre pharmacie partenaire. Grâce à elle, les services suivants vous seront accessibles automatiquement, vous permettant de profiter au plus vite des bénéfice de l’achat de Condyline :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée

Commander votre Condyline au meilleur prix

Profiter de tous ces avantages en passant par notre pharmacie partenaire agréée.