Acheter le savon Soufre-Lavande Naturasil : prix, posologie, information

Le savon Soufre-Lavande Naturasil  est un traitement homéopathique à base de plantes, de soufre micronisé et d’huile de lavande pure qui est utilisé pour traiter la gale, les infections fongiques, la teigne, ainsi qu’une foule d’autres problèmes de peau tels que l’acné. Très respectueux de la peau, ce savon qui s’achète à petit prix, traite non seulement les dermatoses, mais il nourrit également et maintient l’équilibre naturel de la microflore.

Commandez maintenant votre savon Soufre-Lavande Naturasil et recevez-le directement chez vous

Indications

Savon Soufre-Lavande NaturasilLe savon Soufre-Lavande Naturasil permet de traiter la gale et ses symptômes. Il s’attaque précisément à la cause du mal, c’est-à-dire aux acariens responsables de la maladie. En détruisant ces parasites, ce traitement homéopathique réduit l’inflammation, l’irritation, les démangeaisons et les suppurations qui en résultent. Ce savon peut être aussi utilisé dans le traitement de la dermatite séborrhéique. Cette affection causée par des champignons microscopiques rend la peau grasse, rouge, squameuse et écailleuse.

La rosacée est un autre mal que peut traiter le savon Soufre-Lavande Naturasil. La rosacée est une affection cutanée chronique qui provoque des rougeurs, des taches et des bosses sur les joues, le front, le menton et le nez. Elle peut également toucher le cuir chevelu, la poitrine, le cou et les oreilles. Ce savon homéopathique a été utilisé avec succès contre l’eczéma, la teigne et les pieds d’athlète.

Composition

Le savon homéopathique Soufre-Lavande Naturasil est formulé à partir d’ingrédients naturels. Il ne contient pas de composés nocifs comme le parabène ou l’EDTA. Les ingrédients actifs sont le Sulfur 1X HPUS, Thuja Occidentalis 6 X, le soufre micronisé et l’huile essentielle de lavande. Comme excipients, on retrouve l’huile de coco, la glycérine, l’huile palmiste, de l’eau purifiée, de l’huile de tournesol, de l’hydroxyde de sodium, du sorbitol, des protéines de soja, du chlorure de sodium et du dioxyde de titane. Thuja Occidentalis est un remède homéopathique formulé à partir du cèdre blanc du Canada. Il est surtout indiqué pour le traitement des verrues.

Posologie et mode d’utilisation

Le savon homéopathique Soufre-Lavande Naturasil doit être utilisé uniquement sur les parties affectées. Le traitement se fait à raison de 2 utilisations par jour. Le remède doit être accompagné d’une stricte hygiène corporelle en vue de réduire la prolifération des pathogènes et des symptômes d’inconfort. La durée du traitement s’étale entre 4 et 10 jours. Il est conseillé de consulter un spécialiste si les symptômes ne s’améliorent pas au bout de ce délai. De l’avis des experts, un seul savon est généralement suffisant pour couvrir la durée du traitement.

Bulle de savon

Effets secondaires et précautions d’utilisation

Ce savon est uniquement destiné à un usage extérieur. Il faut éviter de l’utiliser à proximité des yeux, de la bouche et des muqueuses. En cas de contact avec les yeux ou des muqueuses, il faut rincer abondamment avec de l’eau claire. Un avis médical est requis avant l’utilisation de ce savon par une femme enceinte. Certains patients peuvent expérimenter une dessiccation de la peau durant le traitement. De même certaines personnes peuvent ne pas tolérer les huiles essentielles que contient ce produit. Il est vivement conseillé d’effectuer des tests sur de petites portions de peau.

Achetez tout de suite le savon Soufre-Lavande Naturasil
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments