Acheter la crème pour vergetures Remescar : prix, posologie, informations

Réalisée à base de silicone, l’innovante crème Remescar prévient et traite les vergetures en libérant un film protecteur de longue durée qui couvrira la peau affectée. Cette barrière mince et discrète de silicone protège la peau de l’inflammation modérée. En outre, les ingrédients hydratants et régénérateurs qu’elle contient vont générer une hydratation immédiate et durable, qui va optimiser l’équilibre hydrique naturel de la peau. Grâce à ces propriétés, cette crème vendue à bas prix, renforce et améliore l’esthétique visuelle de la peau.

Commandez maintenant votre crème pour vergetures Remescar et recevez-la directement chez vous

Composition et prix

Remescar, votre crème contre les vergeturesLa crème anti-vergetures Remescar est formulée à partir d’ingrédients de haute qualité, dont l’aqua,  des triglycérides capryliques, du stéarate de glycérol , de la bétaïne et de la glycérine. On y trouve aussi de l’acide palmitique, de l’acide stéarique et de la lécithine. Dans la formulation de cette crème, figurent aussi les alcools laurylique, myristylique, cétylique, et béhénylique. Aussi, en plus du méthylpropanediol, des glucosides xylitiques, de l’anhydroxylitol, du xylitol et du néopentanoate d’isodécyle, on retrouve aussi des extraits de coco, de l’huile d’olive, des extraits de Butyrospermum Parkii et des huiles insaponifiables.

Loin d’être exhaustive, la liste des ingrédients comprend aussi du tocophérol, de la squalane, du phénoxyéthanol, de l’éthylhexylglycérine et de la chlorphénésine. On oubliera pas le diméthicone, les carbomères, l’aminométhyl de Propanol, la gomme xanthane, l’hydroxyéthylcellulose, la lécithine hydrogénée et l’EDTA disodique. Malgré cette minutieuse composition, la crème Remescar s’avère très abordable puisqu’elle s’achète à un prix étudié.

Mode d’action

De l’avis des experts, les vergetures sont des traces cicatricielles dues à un étirement rapide de la peau. Les causes les plus courantes sont la prise de poids et la grossesse. La crème contient des lipides phospholipides qui imitent la structure lamellaire de la peau et s’intègrent dans la barrière lipidique de la peau. Ces phospholipides ne perturbent pas la structure de la peau et empêchent ainsi la déshydratation de celle-ci. Outre sa composition unique, elle contient également des ingrédients spéciaux qui boostent les capacités régénératives et réparatrices de la peau. Le résultat est une réduction de 50% de la surface des vergetures en moins de 28 jours.

Faire disparaître ses vergeturesPosologie et mode d’administration

Une fois la crème achetée, il faut, pour la première utilisation, ouvrir le tube et retirer le capuchon de protection. La peau doit être propre et sèche. La crème anti-vergeture Remescar ® doit être appliquée avec douceur sur les vergetures et les imperfections. Il faudra ensuite masser la partie jusqu’à absorption complète de la crème. Il faudra éviter de frotter trop vigoureusement car cela n’augmentera nullement l’efficacité. Le produit s’utilise deux fois par jour pendant 2 à 3 mois. La crème Remescar peut également être utilisée pour prévenir l’apparition de vergetures, notamment chez les femmes enceintes. Pour ce faire, il faudra commencer à l’utiliser à partir du deuxième mois de la grossesse.

Effets secondaires et contre-indications

Tous les ingrédients inclus dans la crème anti-vergeture ont été cliniquement testés pour leur innocuité et leur respect des tissus constitutifs de la peau. Toutes les substances nocives, qui empoisonnent l’organisme ont été, de ce fait, écartés. N’ont été retenu que les composés qui combinent efficacité et sécurité. Cette crème vendue à prix réduit, n’entraîne généralement pas d’allergies chez la plupart des utilisateurs. Mais, deux précautions valant mieux qu’une, il est conseillé de l’évaluer sur de petites portions de peau avant d’envisager de l’utiliser sur tout le corps.

Achetez tout de suite la crème pour vergetures Remescar
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments