Acheter Alli : prix, posologie, informations

Alli est un médicament destiné à aider les personnes obèses et celles qui sont en surpoids à perdre du poids. Sur avis médical, ce médicament est utilisé en combinaison avec un régime alimentaire à faible teneur en calories, des exercices physiques et un programme de modification du comportement. Ce médicament à base d’orlistat est disponible sans ordonnance médicale. Alli (60 milligrammes) est la version allégée de Xenical un médicament à prescription médicale obligatoire qui contient 120 milligrammes d’orlistat. L’orlistat appartient à la classe des inhibiteurs de lipase. Il bloque l’absorption des graisses par les intestins. Le médicament est destiné aux adultes en surpoids âgés de 18 ans et plus, qui sont soit obèses, soit en surpoids.

Commandez maintenant Alli et recevez-le dans 24 heures

Composition et présentation pharmaceutique

L’orlistat, une molécule anti-obésité constitue le principe actif d’Alli. Le médicament à prix réduit contient également des colorants qui sont responsables de la couleur bleu vif des capsules. D’autres ingrédients incluent la gélatine (importante si vous êtes végétarien), le glycolate d’amidon sodique, le laurylsulfate de sodium (soufre), le talc et le dioxyde de titane. Ces capsules ne contiennent pas de caféine, de traces de noix, de gluten ou de produits laitiers.

Mode d’action et prix

Boite de comprimés AlliL’orlistat bloque l’action de la lipase, l’enzyme qui digère la graisse dans l’intestin. Contrairement à certaines pilules de perte de poids, l’orlistat n’a absolument aucun impact sur le cerveau et impacte plutôt simplement le système digestif. Les essais cliniques ont montré que quand ce principe actif est pris à une dose de 120mg (comme c’est le cas avec Xenical), il empêche environ 30% de la graisse consommée d’être absorbé. Quand il est pris dans une dose de 60mg (comme c’est le cas avec Alli) il a été démontré qu’il empêche environ 25% de la graisse consommée d’être absorbé.

L’excès de graisse passe simplement par le processus digestif et est expulsé par l’intestin à travers les selles, ce qui pourrait conduire à la perte de poids. Certaines données suggèrent qu’Alli aide à réduire la graisse viscérale, un type de graisse particulièrement dangereux, qui est significativement liée au diabète de type 2, l’hypertension artérielle, les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.

Posologie et mode d’administration

Les pilules de 60 milligrammes d’Alli sont prises avec un verre d’eau avant chaque repas contenant des graisses. La dose quotidienne ne doit pas excéder trois gélules, à raison d’une gélule par repas. L’apport quotidien en graisses devrait être réparti sur les trois repas principaux et ne devrait pas excéder plus de 30 pour cent du total des calories.

Le fabricant recommande un apport en graisses d’environ 15 grammes par repas. Si vous prenez un repas qui ne contient pas de graisse, alors vous ne devriez pas prendre de dose d’Alli. Si vous prenez Alli avec un repas riche en matières grasses, alors vous êtes susceptible d’avoir plus de troubles gastro-intestinaux. Si vous manquez une dose, prenez-la dès que vous vous en souvenez, à moins que vous ne vous rappeliez une ou deux heures après votre repas.

Dans ce cas, sautez la dose manquée puisque la plupart des graisses contenues dans votre repas auront déjà été absorbées et le médicament à prix cassé n’aura aucun effet. Ne doublez pas la dose pour rattraper l’oubli. Le médicament peut réduire l’absorption des nutriments liposolubles, y compris les bêta-carotènes, ainsi que les vitamines A, D, E et K. Prenez un complément multivitaminé au coucher et au moins deux heures après votre dernière dose d’Alli.

Qui peut prendre Alli ?

Alli est une aide à la perte de poids disponible sans prescription médicale. Il est destiné aux personnes âgées de plus de 18 ans qui ont un indice de masse corporelle supérieure ou égal à 28 et aux personnes qui sont en surpoids. Ces personnes doivent s’engager à changer leur style de vie et adopter une alimentation plus saine.

Personne obèse

Indications

Combiné avec un régime à faible teneur en calories et des exercices physiques réguliers, Alli favorise la perte de poids. Le médicament peut également être utilisé pour prévenir le gain de poids après perte de poids. Perdre du poids et garder la ligne peut réduire les nombreux risques pour la santé que provoque l’obésité, y compris les maladies cardiaques, le diabète, l’hypertension artérielle, certaines formes de cancer, certains problèmes respiratoires et une réduction de la durée de vie.

Les candidats à un traitement par Alli sont des patients obèses ayant un indice de masse corporelle de plus de 30 kg / m2. La cible comprend également des patients dont l’indice de masse corporelle est compris entre 27 et 30 kg / m2 et qui ont un risque élevé de développer des pathologies telles que l’artériosclérose, l’hypertension artérielle et le diabète.

Contre-indications et précautions d’utilisation

Les femmes enceintes ou allaitantes devraient éviter de prendre ce remède pharmaceutique. En effet, les études montrent une toxicité pour le fœtus, de même qu’une infiltration dans le lait materne. Ce médicament est réservé aux adultes. Les personnes âgées de moins de 18 ans devraient éviter de le prendre. Les personnes souffrant du syndrome de malabsorption (pathologie entraînant une mauvaise absorption des nutriments au niveau du tube digestif) devraient également se garder de prendre ce médicament.

Il en est de même pour les personnes atteintes de cholestase, une maladie dans laquelle la bile ne coule pas correctement. Le médicament est à utiliser avec précaution chez les patients souffrant d’une obstruction de la voie biliaire ou d’insuffisance hépatique. Cette même précaution sera observée chez ceux souffrant d’une dysfonction pancréatique.

Interactions médicamenteuses

De l’avis des spécialistes, ce remède pharmaceutique peut interférer avec l’absorption de divers autres médicaments et vitamines et affecter la façon dont ils agissent. Parmi les médicaments à surveiller de près, on a quelques traitements contre le VIH-SIDA, la ciclosporine, l’acarbose, la lévothyroxine, l’amiodarone, la warfarine, ainsi que quelques traitements pour l’épilepsie. Ce médicament peut affecter la façon dont les pilules contraceptives agissent. Si vous prenez la pilule contraceptive et que vous avez une diarrhée sévère, vous devriez utiliser d’autres méthodes de contraception en plus de la pilule, par exemple, les préservatifs.

Surveiller son alimentation

Effets secondaires

Les effets secondaires communs d’Alli incluent des changements dans la fonction digestive en raison de la graisse non absorbée. Ces effets comprennent des selles grasses et/ou huileuses, des selles orangées ou de couleur marron dans vos selles, la flatulence, des selles molles, des selles impérieuses et urgentes, une augmentation du nombre de selles, un mauvais contrôle de la fonction intestinale, des douleurs d’estomac, la nausée, les vomissements, la diarrhée, ou des douleurs rectales.

Les effets secondaires gastro-intestinaux sont liés aux graisses non digérées qui traversent le système digestif. Ces troubles peuvent empirer si vous consommez plus de graisse que vous ne le devriez. Les autres effets secondaires d’Alli incluent la faiblesse, des urines foncées, des démangeaisons, la perte d’appétit, le jaunissement de la peau ou des yeux, des problèmes de dents ou de gencives, des symptômes grippaux (nez bouché, éternuements, toux), la fièvre, des frissons, une irritation de la gorge, un mal de tête ou des douleurs dorsale.

Une insuffisance hépatique a été signalée chez des patients traités par orlistat. Le traitement doit être interrompu si des symptômes d’insuffisance hépatique (perte d’appétit, anorexie, démangeaisons, jaunisse, urine foncée, selles de couleur claire ou douleur abdominale supérieure droite) surviennent. Ce médicament freine l’absorption des vitamines liposolubles et peut conduire à créer une carence pour ce type de vitamines. Les patients sont donc invités à se supplémenter en vitamines durant la durée du traitement.

Achetez tout de suite Alli au meilleur prix, ordonnance en ligne, livraison 24h
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments