Acheter Somatoline Cosmetic Ventre et Hanche : prix, posologie, informations 

Lorsqu’on prend du poids, les graisses ont tendance à s’accumuler au niveau du ventre et des hanches. Désormais, il est possible de s’en débarrasser rapidement grâce à Somatoline Cosmetic Ventre et Hanche. Celle-ci aide à affiner ses zones grâce à sa formule cosmétique exclusive à base d’ingrédients naturels : le Phytoredux-complex. L’utilisation régulière de ce traitement permet de lutter efficacement contre ces dépôts adipeux et de retrouver une silhouette fine.

Commander Somatoline Cosmetic Ventre & Hanche au meilleur prix

Achetez maintenant votre Somatoline Cosmetic Ventre et Hanche et profitez au plus vite de ses bienfaits.

La composition et le mécanisme d’action du produit

Tube de Somatoline Cosmetic Ventre et HancheSomatoline Cosmetic Traitement Ventre et Hanche est disponible en 2 formats : tubes de 150 ml et de 250 ml. Un tube contient du Phytoredux-complex qui est un mélange de microparticules extraites de plantes naturelles. Ces ingrédients exercent une action cryothermique qui consiste à générer un effet chaud-froid. Ce qui va stimuler la microcirculation, favoriser l’élimination des surplus de graisses et améliorer la tonicité de la peau.

Le Phytoredux-complex est composé : d’algue brun marine qui est riche en éléments iodés et contribue à réduire l’accumulation d’amas graisseux sous-cutanés ; d’extrait de blé noir qui empêche la formation de graisses ; de bourgeons de figuier qui est un ingrédient agissant par libération progressive pour étendre l’action amincissante au-delà de la durée de traitement ; et d’extrait d’orange amère, dont la peau est riche en xanthine (un composé favorisant la combustion des graisses). Il renferme également une molécule de transport qui accroit la biodisponibilité des excipients.

Posologie et mode d’emploi de Somatoline Cosmetic

Destinée à affiner les hanches et le ventre, Somatoline Cosmetic est à utiliser pendant 4 semaines, à raison d’une fois par jour. Pour l’application, induisez une bonne quantité du produit sur toute la zone à traiter. Pour que les principes actifs puissent être absorbés par la peau et agir efficacement, étalez le produit en effectuant des massages circulaires. Quelques minutes après l’application, vous sentirez une sensation de chaud et/ou de froid sur votre peau. Certaines utilisatrices peuvent ressentir des picotements, des sensations de brûlure ou présenter des rougeurs durant les premières utilisations. Mais cela est sans danger et disparait au bout de seulement 30 minutes.

Résultats cliniques et conseils d’utilisation

Une étude clinique menée auprès de 100 femmes volontaires a démontré qu’au bout de 12 semaines d’utilisation, la circonférence des hanches et du ventre est réduite jusqu’à 2,8 cm. Au bout des 4 semaines de traitement, la silhouette est visiblement remodelée.

Pour pouvoir bénéficier des résultats de Somatoline Cosmetic Ventre et Hanche à long terme, vous devez adopter un régime approprié. Mangez équilibrer et sainement. N’hésitez pas à également pratiquer une activité physique deux à trois fois par semaine.

Femme en sous-vêtement

Les contre-indications

Somatoline Cosmetic Ventre et Hanche est un produit contre-indiqué chez les personnes allergiques à l’une de ses composantes. Elle ne convient pas aux femmes qui viennent d’accoucher. Il est préférable d’attendre au moins trois mois après l’accouchement avant de s’en servir. Il faut également éviter de l’utiliser en parallèle avec un autre produit amincissant. Cela risque de provoquer des effets secondaires néfastes.

Commander Somatoline Cosmetic Ventre & Hanche au meilleur prix

Achetez maintenant votre Somatoline Cosmetic Ventre et Hanche et profitez au plus vite de ses bienfaits.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments