Acheter sa crème Ialuset : prix, posologie, informations

La crème Ialuset est un cicatrisant efficace destiné à traiter les plaies non infectées ou infectées, mais aussi les lésions aiguës ou chroniques telles que les ulcères au niveau de la jambe. Il est, en outre, possible de l’utiliser en tant qu’antiride. Il s’agit, en effet, d’un produit à base d’acide hyaluronique qui est la substance fondamentale composant le derme.

Commander votre crème Ialuset au meilleur prix

Rendez-vous sur Amazon pour l’acheter au meilleur prix chez l’e-commerçant n°1 en France et dans le monde.

La  composition de la crème Ialuset

Le principe actif de la crème est l’acide hyaluronique. Il s’agit d’une substance stockée par l’organisme humain et qui est abondante chez les personnes âgées de moins de 30 ans. Cet acide est destiné à combler les espaces entre les fibres du derme. Les autres composantes de la crème sont : glycérol, acidifiant, cire émulsionnante, parfum, humectant, eau, tensioactif, acide oléique, méthyl-p-hydroxybenzoate et propyl-p-hydroxybenzoate.

Crème Ialuset en tube

Les différents rôles de la crème

D’une manière générale, la crème est prescrite pour traiter les plaies causées par les blessures ou les brûlures. Elle peut servir contre les effets néfastes des coups de soleil. Grâce à sa teneur en acide hyaluronique, il est également efficace contre les rides du visage.

La crème Ialuset contre les rides

Ce sont les dermatologues eux-mêmes qui prescrivent la crème Ialuset comme antiride. En effet, celle-ci permet de rendre à la peau son élasticité. Ainsi, elle devient pulpeuse et plus lisse. Il est important de l’associer à un produit hydratant. À noter que la quantité d’acide hyaluronique contenue dans cette crème est faible par rapport à un vrai produit antiride. Il n’est alors efficace que sur les premières rides.

Les conseils d’utilisation

Commencez par nettoyer la plaie avec un produit antiseptique sans alcool, avec un sérum physiologique ou de l’eau oxygénée. Ensuite, appliquez la crème directement sur la plaie en une couche de 2 à 3 mm d’épaisseur. Puis, recouvrez avec une gaze stérile. Enfin, maintenez l’ensemble à l’aide d’un bandage ou d’un sparadrap en fonction de l’ampleur de la plaie. Changer le pansement une fois par jour jusqu’à ce que phase de cicatrisation soit complète. N’oubliez pas de nettoyer la plaie avant chaque utilisation. La durée de traitement varie d’une personne à l’autre.

En ce qui concerne son usage contre les rides, précédez l’application d’un gommage afin de faciliter la pénétration du principe actif.  Hydrater ensuite l’ensemble de votre visage avec un produit adapté avant d’étaler une fine couche de crème Ialuset sur l’ensemble de votre visage. Insistez sur les parties ridées. Réalisez le traitement la nuit avant de se coucher, à raison de deux à trois fois par semaine.

La crème Ialuset est efficace

Les contre-indications

Pour les grandes plaies ouvertes, il est nécessaire que le traitement soit suivi par un médecin. La crème est contre-indiquée chez les personnes sensibles aux sulfamides, chez les femmes enceintes ou qui allaitent et chez les bébés âgés de moins de 12 mois.

Il est possible que la crème Ialuset provoque une action allergique lorsqu’elle est utilisée contre les rides. De ce fait, testez le produit au préalable sur une partie de la peau de votre main. Laissez poser 24 heures. S’il n’y a pas de réaction allergique, vous avez le feu vert.

Commander votre crème Ialuset au meilleur prix

Rendez-vous sur Amazon pour l’acheter au meilleur prix chez l’e-commerçant n°1 en France et dans le monde.