Acheter la pommade de premiers secours Emuaid ou EmuaidMax: prix, posologie, informations

La crème topique Emuaid est un traitement homéopathique moderne et scientifiquement testé. Ses ingrédients naturels de guérison et ses stimulateurs de croissance rares agissent de façon synergique pour soulager immédiatement l’irritation, réduire l’inflammation et guérir les affections dermatologiques les plus rétives. EMUAIDMAX™ constitue la version améliorée de la crème EMUAID®. Cette formule à prix étudié agit plus vite et plus intensément que la formule standard.

Commandez maintenant votre pommade Emuaid et recevez-la directement chez vous
Achetez tout de suite votre pommade EmuaidMAX

Prix et Mode d’action

Pot de EmuaidEMUAID® et EMUAIDMAX™ collaborent avec les ressources naturelles de l’organisme pour réduire la douleur et l’inflammation. La combinaison unique d’ingrédients stimule le flux sanguin pour réparer les peaux endommagées et irritées, tout en luttant simultanément contre les infections bactériennes, virales et fongiques. Les utilisateurs ont signalé un soulagement et une amélioration remarquables au bout de quelques heures. Les principes actifs concentrés agissent ensemble pour éliminer immédiatement la douleur et l’irritation tout en rétablissant la santé de la peau. EMUAIDMAX ™ procure un soulagement rapide aux problèmes cutanés les plus difficiles à traiter. Propulsé avec les concentrations les plus élevées en ingrédients de guérison naturels et un système de diffusion inégalé, EMUAIDMAX ™ répare, soulage et restaure la peau endommagée immédiatement après son application.

Composition

Les pommades à prix réduit EMUAID® et EMUAIDMAX™ contiennent de l’allantoïne, des ferments bactériens, de la céramide 3, de l’huile d’émeu, de la cire d’Euphorbia Cerifera (Candelilla), du glyceryl behenate, de l’huile de ricin hydrogénée, de la lysine HCI, de l’huile de feuille de Melaleuca Alternifolia, de l’huile de fruits d’Olea Europaea, de la phytosphingosine, du citrate d’argent, de la squalane, du tocopheryl acétate, du tribehenin et de l’huile végétale.

Indications thérapeutiques

La pommade de premiers secours EMUAID est un médicament homéopathique incroyablement polyvalent, qui avait été à l’origine conçue pour traiter les brûlures graves. Elle s’est révélée efficace pour réduire la douleur, l’infection et l’inflammation associées à un certain nombre de troubles dermatologiques difficiles à traiter. En tant que baume antibactérien et antifongique, EMUAID cible les pathogènes et les microbes dangereux. En tant que pommade achetée de premiers soins, le produit soulage les symptômes causés par des blessures et des brûlures mineures, des ecchymoses, des ulcérations, des coups de soleil, des coupures de rasoir, des égratignures, des éruptions cutanées, des cloques, des piqûres d’insectes et des éruptions cutanées causées par l’acné, l’eczéma ou une infection mineure. Les clients ont également signalé un soulagement des symptômes liés à: l’hidradénite suppurée, les hémorroïdes, la cellulite et le sumac vénéneux.

Comment utiliser Emuaid ?

Nettoyer la zone affectée avant l’application. Appliquer une fine couche d’EMUAID sur la zone affectée, et répéter 3-4 fois par jour pour soulager les symptômes. La pommade est uniquement destinée à usage externe. Il faudra la tenir hors de la portée des enfants et éviter tout contact avec les yeux.

Précautions d’utilisation et effets secondaires

De l’avis des spécialistes, la pommade de premiers secours EMUAID est sûre, facile à utiliser, non invasive et efficace sur une variété d’affections cutanée graves et douloureuses. Les ingrédients 100% naturels garantissent une absence d’effets secondaires et une utilisation par toutes catégories d’individus y compris les enfants.

Achetez tout de suite votre pommade Emuaid
Découvrez maintenant la pommade EmuaidMAX
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments