• Home

Acheter Seebri Breezhaler : prix, posologie, informations

Seebri Breezhaler est médicament à prix bas ayant comme principe actif le bromure de glycopyrronium. Cette molécule appartient à une classe de médicaments appelés bronchodilatateurs. Seebri Breezhaler est une poudre sèche pour inhalation qui est destinée au traitement de la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO). Il sert également à traiter la toux et la respiration sifflante. Seebri Breezhaler est un médicament soumis à prescription médicale obligatoire. Il est difficile d’acheter ce bronchodilatateur sans ordonnance préalable.

Commandez maintenant votre Seebri Breezhaler et recevez-le directement chez vous

Composition

Seebri BreezhalerLe principe actif de Seebri Breezhaler, à savoir le bromure de glycopyrronium appartient au groupe des médicaments appelés bronchodilatateurs antimuscariniques. Il est destiné à améliorer la circulation des flux d’air vers les poumons. Le bromure de glycopyrronium agit en débouchant les passages d’air qui mènent vers les poumons afin que l’air puisse y circuler plus librement. Au nombre des excipients, on retrouve le lactose monohydraté et le stéarate de magnésium.

Mode d’action

Le glycopyrronium agit au niveau des poumons, où il bloque les récepteurs muscariniques situés sur le muscle qui entoure les voies respiratoires. En temps normal, un médiateur chimique nommé acétylcholine agit sur ces récepteurs et provoque la contraction des muscles des voies respiratoires ; ce qui conduit au rétrécissement des voies respiratoires. Dans les maladies pulmonaires obstructives chroniques (BPCO), telles que la bronchite chronique ou l’emphysème, les voies respiratoires sont rétrécies, ce qui rend la respiration difficile. Le glycopyrronium permet au muscle tapissant les voies respiratoires de se détendre.

Indications

Seebri Breezhaler est utilisé pour traiter la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO). La BPCO est une affection inflammatoire chronique des poumons qui cause des dommages permanents aux poumons. Les symptômes incluent la difficulté à respirer, l’essoufflement, la respiration sifflante et la toux. Seebri Breezhaler permet aux muscles autour des voies aériennes de se détendre, permettant une meilleure ouverture des voies respiratoires. Cela permet aux personnes atteintes de BPCO de respirer plus facilement. Seebri Breezhaler met 15 minutes pour agir et procure 24 heures de soulagement.

Posologie et mode d’administration

Respirer à plein poumonSeebri Breezhaler ne doit pas être utilisé pour soulager les crises soudaines de respiration sifflante ou de difficultés respiratoires. Au lieu de cela, il doit être utilisé régulièrement chaque jour à des heures fixes pour garder les voies aériennes ouvertes et aider à prévenir les difficultés respiratoires. Le médicament est administré à l’aide d’un dispositif d’inhalation appelé Breezhaler. La dose habituelle de Seebri est d’une capsule à inhaler une fois par jour.

De façon exceptionnelle, notamment en cas d’oubli du remède ou de la prescription médicale, il est possible de se procurer ce bronchodilatateur sans ordonnance. La dose quotidienne doit être prise à la même heure chaque jour. L’effet du médicament dure 24 heures. Chaque Breezhaler à prix réduit doit être éliminé après 30 jours d’utilisation, de préférence en le retournant au pharmacien.

Faut-il prendre ce bronchodilatateur sans ordonnance ?

Comme effets secondaires, on peut noter la sécheresse buccale, des troubles du sommeil, le rhume, des maux d’estomac, la diarrhée et les palpitations. Seebri Breezhaler doit être utilisé avec précaution chez les personnes ayant une fonction rénale sévèrement diminuée ou une insuffisance rénale nécessitant une dialyse. Il en est de même pour les personnes qui éprouvent des difficultés à uriner, notamment les hommes souffrant d’une hypertrophie de la prostate ou d’une obstruction de la vessie.

Les personnes atteintes de glaucome à angle fermé devraient prendre un avis médical avant d’utiliser ce médicament. Cette précaution est valable pour les personnes ayant des antécédents de maladie cardiaque, comme l’insuffisance cardiaque, les crises cardiaques, l’angine ou les arythmies cardiaques. On comprend aisément pourquoi, il vaut mieux ne pas prendre ce bronchodilatateur sans ordonnance.

Il ne s’agit pas d’un bronchodilatateur sans ordonnance. Son achat requiert un avis médical et la possession d’une ordonnance valide. Les personnes ne possédant pas d’ordonnance peuvent toutefois acheter ce médicament en ligne. Une fois sur le site de la pharmacie en ligne agréée, elles seront orientées vers un médecin en ligne qui leur fournira une ordonnance valide après une consultation.

Achetez tout de suite Seebri Breezhaler au meilleur prix
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments