Acheter sa pilule sans ordonnance préalable en passant par une pharmacie en ligne

Pour mieux prévenir une grossesse non désirée, la prise d’une pilule contraceptive doit être régulière et continue à partir du moment où vous recourez à ce médicament. Cependant, être à court de pilules arrive à tout le monde. Que faire alors quand vous n’avez pas assuré votre stock et quand vous devez en acheter rapidement surtout lorsque vous n’avez pas de prescription en main ? Une pilule sans ordonnance, ça existe ?

Commander votre pilule contraceptive au meilleur prix

Achetez maintenant votre pilule chez notre pharmacie partenaire agréée et obtenez votre ordonnance gratuite directement en ligne.

Pourquoi il est d’usage d’acheter une pilule sous prescription ?

Agissant au niveau de l’appareil utérin de la femme, la pilule contraceptive est un médicament dont l’utilisation est réglementée. Employée suivant la posologie recommandée, dans les meilleures conditions et sans oubli, elle assure alors une vie plus sereine aux femmes qui pour le moment ou peut-être définitivement, ne veulent pas tomber enceinte. Du coup, elle est même accessible aux mineurs.

Cependant, comme tout autre médicament, elle peut faire l’objet d’un emploi abusif et nocif pour la santé. Voire d’une utilisation inappropriée. De fait, la pilule contraceptive est généralement soumise à une vente sous prescription. Sans ordonnance préalable, les conditions d’achat de cet outil de contraception peuvent changer. L’ordonnance étant ici délivrée par votre médecin habituel ou un autre agent professionnel de la santé, tel qu’une sage-femme.

Par ailleurs, votre pharmacien prendra donc habituellement le temps de vous demander de présenter votre ordonnance avant de vous livrer votre produit qui ne s’achète donc pas n’importe comment.

Femme se relaxant dans sa baignoire

Pas d’ordonnance pour acheter sa pilule : première solution

Comme il arrive donc d’oublier d’acheter de nouvelles plaquettes de pilules contraceptives ou de ne pas pouvoir sans procurer faute d’absence d’ordonnance préalable, afin de ne pas interrompre votre traitement, deux principales solutions s’offrent à vous.

La première est de se rendre directement dans une pharmacie en ligne. Ce type d’officine du Web s’adresse aux femmes qui n’ont pas de prescription en main, plus habituée à faire leurs achats en ligne ou qui pour une urgence recherchent une solution plus rapide.

Toutefois, étant donné que le produit concerné reste un médicament dont l’administration est bien réglementée, même en l’achetant dans une pharmacie sur Internet, il vous faut une ordonnance préalable.

Cependant encore, l’on ne parle pas d’une ordonnance traditionnelle signée par votre médecin que vous n’êtes a priori pas en mesure de vous procurer dans l’immédiat. Votre pharmacie en ligne se charge alors de vous faire une prescription spéciale, via une consultation en ligne. Selon l’analyse de votre état de santé sur base d’un petit dossier personnel, une ordonnance en ligne vous est ensuite accordée. Ou non. Tout dépend de l’avis du professionnel qui vous prend en main et qui reste aussi un médecin agréé et spécialisé. Celui-ci vous consulte selon les mêmes principes que votre médecin habituel.

fr.treated.com, pour avoir votre pilule sans ordonnance préalable

fr.treated.com est une pharmacie en ligne où l’on se procurer une pilule sans ordonnance (traditionnelle) préalable. Ici, votre santé est prise au grand sérieux. Que vous souhaitiez y acheter une pilule ou un autre médicament, ce site se veut respecter continuellement les normes de sécurité les plus élevées.

Pour ce faire, il collabore avec les laboratoires pharmaceutiques les plus réputés. Du coup, en y achetant votre pilule sans ordonnance, vous êtes sûrs d’avoir un produit de qualité et sans danger pour votre santé. Ici, la sécurité des consommateurs s’impose aussi comme un fer de lance majeur. D’où la proposition d’un examen personnel en vue d’une ordonnance préalable (en ligne) à l’achat de votre médicament.

Puis, pour mieux répondre aux attentes des acheteurs, ici, pas non plus de rendez-vous préalable requis. Les médecins de fr.treated.com vous accueillent à tout moment de la journée.

Exprimez votre sexualité

Oui, acheter sa pilule sans ordonnance reste possible

En fait, si l’administration de la pilule contraceptive est suivie de près par les autorités sanitaires, le Ministère des Affaires sociales, de la santé et des droits de la femme, elle reste accessible sans ordonnance dans certains cas :

  • Vous êtes mineures et âgées de 15 ans à 18 ans.
  • Vous n’êtes pas affiliée à une assurance maladie.

Dans les deux situations, votre pilule sans ordonnance est accessible dans les centres de planning familial. Elle permet aux premières de respecter leurs souhaits en matière de grossesse et aux secondes de préserver notamment leur anonymat à l’achat.

Un troisième cas peut survenir : vous avez la carte vitale de vos parents, une prescription médicale, mais vous n’avez pas d’argent. Ici, vous pouvez toujours vous procurer votre pilule en officine traditionnelle, librement, sans rien payer.

Comment acheter sa pilule sans ordonnance : deuxième solution

Vous n’avez pas de prescription médicale valable entre les mains, pourtant vous préférez acheter votre pilule en pharmacie traditionnelle. Pour ce faire, une deuxième solution vous est accessible : prendre le temps de renouveler votre ordonnance et faire vos achats comme à votre accoutumée.

Ce renouvellement s’effectue toujours auprès de votre médecin traitant ou d’un professionnel de la santé, tel que la sagefemme qui vous a signé votre première prescription. En cas d’absence de la concernée, le renouvellement est effectué par un autre agent.

Après achat de votre pilule, assurez-vous alors de prendre votre médicament comme il est recommandé afin d’éviter une grossesse non désirée, favorisée en cas d’interruption d’un traitement.

Femme avec une coupe de champagne

Les pilules pour les urgences

Vous n’avez pas d’ordonnance. Pourtant, la prise de votre pilule est urgente. Il existe justement des pilules d’urgence. Celles-ci s’adressent aux femmes ayant eu un rapport sexuel non protégé à une période très risquée. Pour vous procurer éventuellement ces pilules, rendez-vous en officine traditionnelle, même sans prescription médicale préalable. Les médicaments concernés sont ici souvent de 3ème ou de 4ème génération. Attention, soyez sûre qu’ils conviennent à votre santé.

Commander votre pilule contraceptive au meilleur prix

Achetez maintenant votre pilule chez notre pharmacie partenaire agréée et obtenez votre ordonnance gratuite directement en ligne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments