Acheter Noréthistérone : prix, posologie, informations

La Noréthistérone est une hormone de synthèse qui s’utilise principalement pour traiter les syndromes prémenstruels, la ménopause et les menstruations douloureuses et irrégulières. Mais elle est aussi et surtout connue pour sa capacité à retarder l’arrivée des saignements et à stopper le saignement utérin au cours d’une chirurgie simple.

Commander votre Noréthistérone au meilleur prix

Achetez maintenant Noréthistérone chez notre pharmacie partenaire agréée et retardez efficacement vos règles.

Comment prendre la Noréthistérone ?

La Noréthistérone est une hormone de synthèse que l’on retrouve habituellement dans les pilules contraceptives combinées. Associée avec d’autres hormones synthétiques, elle peut empêcher l’ovulation. Elle permet donc d’éviter une grossesse non souhaitée tout en régulant le taux d’hormones présentes dans le corps de façon continue.

Ce médicament est surtout connu pour sa propriété à retarder les règles. Dans ce dessein, il faut prendre la Noréthistérone 3 jours avant l’arrivée prévue des menstruations. Elle permet alors de fixer le taux des hormones, faisant en sorte que vos règles ne puissent se déclencher. Il est ainsi possible de retarder vos règles de quelques jours. Il convient de noter que la Noréthistérone ne convient pas aux femmes qui sont déjà sous contraception.

Comment la Noréthistérone aide-t-elle à retarder les menstruations ?

Pour mieux comprendre le fonctionnement de la Noréthistérone, il faut connaître celui de la progestérone. En effet, la Noréthistérone constitue un progestatif de synthèse. Il s’agit d’une hormone garante d’un endomètre sain, ce dernier se transformant pour être propice à la croissance de l’embryon.

À un moment donné du cycle menstruel, le corps de la femme produit de la progestérone. Dans le cas où il n’y a pas de création de zygotes, il y a chute rapide du niveau de cette hormone. Cela occasionne alors une décomposition de l’endomètre.

En cas de prise de la Noréthistérone dans le but de retarder les règles, le corps reçoit de la progestérone qui stabilise le taux d’hormone et il n’y a pas de saignement.

Attention, la Noréthistérone ne sera utilisée que dans des cas exceptionnels et toujours sous la supervision du médecin traitant.

Il est intéressant de remarquer qu’à doses élevées, la Noréthistérone peut se révéler efficace pour le traitement du cancer du sein. Dans certains cas, elle aide à stopper la libération d’hormones de l’hypophyse, cela ayant pour effet d’inhiber l’accroissement tumoral.

Retarder vos règles à votre guise avec Noréthistérone

Mode d’emploi et posologie du Noréthistérone

C’est votre médecin traitant qui doit établir la dose et le mode d’administration de la Noréthistérone. Pour retarder vos règles, il faut prendre ce médicament 3 jours avant la date prévue de l’arrivée des règles, en prenant 3 comprimés par jour au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner. La Noréthistérone doit ensuite être prise sans interruption jusqu’à ce que vous vouliez que vos règles reviennent. Les premiers saignements devraient arriver 3 jours après l’arrêt du médicament. Attention, la prise de Noréthistérone ne doit en aucun cas dépasser 14 jours.

Quelques effets secondaires de la Noréthistérone

Comme tout autre médicament, la prise de Noréthistérone peut s’accompagner d’effets secondaires, chaque individu ayant des réactions différentes aux produits synthétiques. Il existe notamment quelques conséquences indésirables communes en sachant que celles-ci ne sont pas systématiques.

Les effets néfastes pouvant apparaître au cours d’un traitement à base de Noréthistérone sont les maux de tête, les nausées, les migraines, la flatulence, le changement du désir sexuel, les vertiges ainsi que la somnolence. Des informations supplémentaires concernant les risques de ce type médicament sont fournies dans la notice livrée avec le médicament.

Pour qui ?

La Noréthistérone étant une progestérone synthétique, elle est seulement réservée aux femmes adultes. Néanmoins, en fonction du cas, ce médicament peut être prescrit aux jeunes femmes. Dans tous les cas, les patientes suivant un traitement à base de préparations contenant de la progestérone doivent impérativement le mentionner sur le formulaire de santé avant de prendre de la Noréthistérone.

Dans le cas où la patiente prend de la Noréthistérone pour traiter des affections diverses et qu’elle souhaite également l’utiliser dans le dessein de retarder l’arrivée des menstruations, il faudra pour cela contacter le médecin traitant pour qu’il puisse prescrire la bonne dose.

Dans quel cas utilise-t-on la Noréthistérone ?

La plupart du temps, l’utilisation du Noréthistérone entre dans le cadre du traitement de divers troubles ayant un lien avec un déséquilibre hormonal. Hormis son effet retardateur des règles, le Noréthistérone peut être utilisé pour soigner des affections comme les troubles menstruels, l’endométriose, le cancer du sein, les règles discontinues, les règles continues, les règles douloureuses et les règles abondantes.

Couple sous la couette

Quelles sont les personnes qui ne peuvent pas prendre de la Noréthistérone ?

Avant tout, il faut savoir que la Noréthistérone est un traitement hormonal qui modifie le taux de progestérone qui est présent dans l’organisme. Il est donc vivement déconseillé de le prendre simultanément avec d’autre produit contraceptif.

La prise de Noréthistérone ne convient pas aux femmes enceintes ou qui sont susceptibles de l’être, à celles qui ont été diagnostiquées d’une maladie du foie, celles qui sont allergiques à l’un des composants de la Noréthistérone, celles qui vont être opérées dans les deux prochains mois, celles qui allaitent, celles qui sont victimes d’un saignement vaginal dont la cause est inconnue et celles qui souffrent de troubles cardiaques ou de maladie cardiovasculaire.

En cas de prise de Noréthistérone susceptible d’être accompagnée d’effets secondaires, il faut immédiatement arrêter la prise du médicament et prévenir son médecin.

Est-il possible de se procurer du Noréthistérone en ligne ?

Il existe plusieurs sites où vous pourrez acheter du Noréthistérone. Mais avant de pouvoir commander ce médicament, il est nécessaire de compléter un formulaire de renseignement qui sera examiné par les médecins lesquels vont décider si ce traitement convient ou non. À noter que le praticien peut octroyer une ordonnance dans le cas où la patiente suit déjà un traitement similaire, si elle n’en a jamais pris ou encore si elle justifie d’une recommandation provenant d’un gynécologue.

Commander votre Noréthistérone au meilleur prix

Achetez maintenant Noréthistérone chez notre pharmacie partenaire agréée et retardez efficacement vos règles.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments