Acheter Spedra : prix, posologie, informations

Spedra est le nom commercial d’un médicament vasodilatateur dont l’action est spécifiquement centrée sur la verge. Ce remède soumis à prescription médicale permet de traiter efficacement l’impuissance sexuelle masculine, notamment les dysfonctionnements érectiles que sont l’absence, la faiblesse et la brièveté de l’érection. Prescrit en néphrologie et en neurologie depuis avril 2014, Spedra est un médicament commercialisé par Menarini, premier groupe pharmaceutique italien, fondé en 1886.

Acheter et utiliser Spedra n’est pas possible qu’avec une prescription médicale. Son utilisation vous permettra de profiter des avantages listés ici :

  • Efficace rapidement, entre 15 et 30 minutes après la prise
  • Efficace longtemps, jusqu’à 5 heures
  • Accessible sous forme de comprimés

Pour acheter celui-ci, n’hésitez pas à passer par notre pharmacie partenaire. Vous profiterez alors des services suivants :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou son renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne
  • La livraison sous 24 heures offerte
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail

Commander votre Spedra au meilleur prix

Profiter de tous ces avantages en passant par notre pharmacie partenaire agréée.

Présentation de Spedra

Spedra fait partie des médicaments pharmaceutiques facilitateurs de l’érection chez la gent masculine. Il se présente sous la forme d’un comprimé de forme ovale et de couleur jaune pâle. Il est disponible en plusieurs dosages.

  • SPEDRA 50 mg : boîtes de 4 ou 8 comprimés ;
  • SPEDRA 100 mg : boîtes de 2, 4, 8 ou 12 comprimés
  • SPEDRA 200 mg : boîtes de 4, 8 ou 12 comprimés.

Spedra doit son efficacité à son principe actif, l’avanafil.

On note que :

  • chaque comprimé de Spedra 50 mg contient 50 mg d’avanafil ;
  • chaque comprimé de Spedra 100 mg contient 100 mg d’avanafil ;
  • chaque comprimé de Spedra 200 mg contient 200 mg d’avanafil.

Outre la substance active qu’est l’avanafil, Spedra contient du Mannitol, du stéarate de magnésium, de l’oxyde de fer, de l’hydroxypropylcellulose, du carbonate de calcium et de l’acide fumarique. Ces ingrédients ou excipients sont disponible dans des proportions variées.

Retrouver votre virilité

Posologie et fonctionnement

Pour l’administration du Spedra, la posologie usuelle est de 100 mg une fois par jour. Toutefois, le dosage quotidien peut être ramené à 50 mg ou  portée à 200 mg en fonction de la tolérance du sujet (due entre autres à la prise d’autres remèdes non contre-indiqués) ou de l’efficacité du remède. Spedra est administré par la voie orale au moins 15 minutes avant l’acte. La prise du remède peut se faire hors ou pendant les repas. Lorsqu’il est pris au cours du repas, Spedra met beaucoup plus de temps pour agir.

L’avanafil, la substance active du Spedra, est un puissant inhibiteur sélectif et réversible de la phosphodiestérase de type 5 (PDE-5), une enzyme dont l’action est spécifiquement portée sur la guanosine monophosphate cyclique (GMPc), un nucléotide intervenant dans le mécanisme érectile. L’inhibition de la (PDE-5) par l’avanafil favorise une libération importante de GMPc ; ce qui a pour conséquences le relâchement des corps creux et l’érection chez l’homme.

Toutefois, l’action de l’avanafil ne s’effectue qu’en présence de GMPc qui est produit en abondance au cours de la stimulation. C’est pourquoi, il est conseillé de prendre Spedra environ un quart d’heure avant l’acte, le temps que durent les préliminaires. L’action de la GMPc produit le relâchement du muscle du tissu spongieux de la verge. Ce qui favorise le passage du sang en provenance des veines péniennes. Il s’ensuit l’érection ou gonflement de l’organe génital chez l’homme. Plus longtemps la GMPc est présente, plus longtemps l’érection dure. Les spécialistes précisent que la GMPc est présente dans le liquide pré-séminal, dans le sang et dans le liquide séminal.

Contre-indications et risques

Il importe d’effectuer une évaluation préalable des fonctions cardiaques du sujet avant de lui prescrire Spedra. Le médecin doit s’assurer que le cœur du patient peut supporter l’acte sexuel. Tout patient se plaignant d’insuffisance rénale, d’insuffisance hépatique, de troubles ou de maladies circulatoires ou cardiaques potentiellement graves ne doit pas être mis sous Spedra. Il s’agit notamment d’un individu qui a déjà fait un accident cardio-vasculaire, une crise cardiaque. La co-administration du Spedra et d’un remède à base de nitrate (médicament soignant l’angine de poitrine) est grandement déconseillée. Au regard de toutes ces contre-indications, il va sans dire que le Spedra ne doit en aucun cas être employé sans l’avis d’un médecin qui a pris soin de consulter le patient. C’est donc de bonne guerre que les autorités l’ont inscrit sur la liste I des médicaments soumis à ordonnance médicale sans renouvellement sauf mention explicite du médecin prescripteur.

Acheter Spedra à bon prix pour Madame

Bénéfices

Les bénéfices du Spedra ont été mis en évidence dans 3 études portant sur 3400 hommes se plaignant de dysfonctionnement érectile. La première étude a été conduite auprès de sujets ordinaires pris dans la population générale. La seconde a été menée sur des hommes souffrant à la fois d’impuissance sexuelle et de diabète. La population cible de la troisième étude est constituée de mâles se plaignant d’impuissance sexuelle et qui ont subi une intervention chirurgicale de la prostate. Cette distinction des cibles se justifie par l’hypothèse selon laquelle certaines maladies, associées à l’impuissance sexuelle, pourraient biaiser les résultats.

Pendant les 3 mois qu’ont duré ces études, les hommes ont reçu différentes doses de Spedra environ une demi-heure avant l’acte sexuel. Les effets de ces doses ont été comparés à ceux d’un placebo, un comprimé supposé thérapeutique aux yeux de celui qui le prend.

Dans les trois études, les 3 principaux critères d’évaluation de l’efficacité étaient :

  1. le pourcentage des érections durables induisant des rapports sexuels réussis ;
  2. le pourcentage de pénétrations vaginales réussies ;
  3. le changement de l’évaluation de la fonction érectile.

De toutes les 3 études, le Spedra s’est avéré plus efficace que le placebo.

Dans la première étude et pour le premier critère, les prises de 100 ou 200 mg de Spedra environ une demi-heure avant l’acte permettaient d’obtenir 57 % de tentatives réussies contre 13 % avant traitement, tandis que le placement ne permettait que 27 % de réussites.

Pour le second critère, le remède a induit 20 % de réussite de plus que le placebo.

Pour le troisième critère, l’évaluation du médicament était supérieure de 6 points en moyenne par rapport à celui du placebo.

Dans une étude supplémentaire portant sur 440 hommes souffrant d’une impuissance sexuelle, la prise du Spedra s’est fait seulement 15 minutes avant l’acte. Un taux de réussite de 25 % a été enregistré pour une dose de 100 mg contre 28 % pour une dose de 200 mg. Le placebo n’a pu recueillir que 14 % de réussite.

Il ressort de toutes ces études que le Spedra est bénéfique lorsqu’il est pris 15 à 30 minutes avant l’activité, idéalement hors des repas.

Acheter votre Spedra au meilleur prix

Avec une ordonnance complète, que vous pourrez obtenir directement chez notre partenaire, il vous sera possible d’acheter votre Spedra en pharmacie. Vous pouvez ainsi acheter celui-ci directement sur internet pour profiter d’un prix plus attractif et des services décrits en début de page, notamment :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée

Commander votre Spedra au meilleur prix

Profiter de tous ces avantages en passant par notre pharmacie partenaire agréée.