Acheter Vitaros : prix, posologie, informations

La crème Vitaros est un médicament destiné au traitement des dysfonctions de l’érection chez l’homme adulte. Son principe actif, l’alprostadil est une forme synthétique de la prostaglandine E1 (PGE1). Cette molécule agit en dilatant les artères et en accroissant le flux sanguin dans le corps caverneux du pénis. Appliqué sur le gland, cette crème permet d’induire une érection chez les personnes souffrant d’impuissance sexuelle et chez celles qui ont des difficultés à maintenir une érection efficace. Il va sans dire que ce remède a du prix pour ces personnes. Toutefois, comme effet secondaire notable, il faut retenir que la crème Vitaros peut entraîner un priapisme (érection dont la durée excède 4 heures) chez certaines personnes.

Commander votre Vitaros au meilleur prix

Achetez maintenant Vitaros auprès de notre pharmacie partenaire. Comme des milliers d’utilisateurs satisfaits, retrouvez une sexualité au top. Livraison gratuite. Ordonnance directement en ligne.

Composition et action de Vitaros

La substance active de la crème Vitaros est l’alprostadil, un composé synthétique ayant les mêmes propriétés que la prostaglandine E1. Les prostaglandines sont des composés lipidiques ayant une action similaire à celle des hormones. L’alprostadil est un vasodilatateur, c’est-à-dire une substance ayant le pouvoir de dilater les vaisseaux sanguins et les tissus. L’alprostadil agit en relaxant les muscles et les vaisseaux sanguins situés au niveau du pénis.

Cette action conduit à un afflux massif de sang dans le pénis, qui aboutit à une érection. L’alprostadil ne traite pas l’impuissance et la faiblesse sexuelle. Il n’accroit pas non plus le désir sexuel. Comme excipients à effets notoires, on retrouve de l’acide phosphorique, l’éthanol, l’hydroxyde de sodium, le laurate d’éthyle, le phosphate monopotassique et la gomme guar.

Homme se tenant la tête

Indications

La crème Vitaros achetée en pharmacie est indiquée pour le traitement à prix doux de l’impuissance sexuelle, une maladie caractérisée par l’incapacité à avoir une érection ou à maintenir une érection pour des rapports satisfaisants. L’une des premières causes de cette affection est le rétrécissement des artères qui transportent le sang vers le pénis.

Les troubles de l’érection peuvent être également causés par d’autres facteurs tels que le tabagisme, l’alcoolisme, la fatigue, des troubles psychologiques et certaines médications. Le pouvoir vasodilatateur de cette crème à petit prix permet d’élargir ces artères. L’afflux de sang se normalise et le patient peut alors avoir une érection.

Posologie

Boite de Vitaros (quel prix ? comment l'appliquer ?) La crème Vitaros est conditionnée dans des récipients à dose unique contenant 300 µg d’alprostadil et 100 grammes de crème. Chaque récipient ne peut être utilisé qu’une seule fois et toute fragmentation de la dose en dehors d’un avis médical est prohibée. La crème doit être appliquée sur le bout du pénis au niveau du méat de l’urètre. L’application doit être effectuée 5 à 10 minutes avant le rapport sexuel. La crème agit au bout d’une période allant de 5 à 30 minutes et l’effet peut durer une ou deux heures en fonction du patient. La crème doit être utilisée au maximum 3 fois par semaine et elle ne peut être utilisée plus d’une fois en 24 heures.

Mode d’administration

Avant d’appliquer le produit qu’il a acheté, le patient est invité à se laver soigneusement les mains. Après cela, il devra retirer la seringue doseuse de son étui en déchirant celui-ci par le milieu. Il retirera ensuite le bouchon de la petite seringue. Pour l’application, il devra tenir le pénis d’une main en l’orientant vers le haut. Il le malaxera avec douceur pour permettre l’ouverture du méat. Il faudra ensuite tenir la seringue avec l’autre main en la plaçant au dessus du méat, mais sans contact avec celui-ci.

Puis il faudra actionner lentement la seringue jusqu’à ce qu’elle soit totalement vide. Il faudra absolument éviter d’injecter le produit dans l’urètre, car cela serait contre-productif. Il faut se contenter de le faire couler à l’entrée de l’urètre. C’est à ce prix que le patient pourra obtenir une érection efficace sans courir de risques.

Contre-indications

Les personnes allergiques à l’un des constituants de ce médicament devraient s’abstenir de l’utiliser. Cette crème médicale ne doit pas être utilisée chez les personnes souffrant d’hypotension, chez celles souffrant d’infarctus du myocarde et chez les personnes sujettes à des syncopes. Les personnes souffrant de maladies prédisposant au priapisme (drépanocytose, thrombocytémie, polyglobulie leucémie) devraient également éviter d’utiliser cette crème. La crème Vitaros ne doit pas non plus être utilisée chez les personnes souffrant d’une malformation congénitale du pénis.

Les personnes souffrant de thrombose veineuse, de maladies cardiovasculaires et celles ayant des prédispositions à un accident vasculaire cérébral devraient également éviter d’utiliser ce médicament. De façon générale, les personnes pour qui des rapports sexuels sont inenvisageables doit éviter d’utiliser cette crème.

Mise en garde spéciales

Des érections prolongées (priapisme) ont été observées chez près de 0,1% des patients. En cas de priapisme, le patient doit immédiatement se rendre à l’hôpital ou contacter les secours. Un traitement tardif du priapisme peut conduire à une dégradation des tissus du pénis et à une impuissance irréversible. Des syncopes et une hypotension symptomatique ont été observées chez 0,5% des patients. Il est donc conseillé aux patients d’éviter des activités à risque comme la plongée. Les personnes, dont l’impuissance est traitable ne doivent pas recourir à cette crème.

Précautions d’utilisation

La procédure d’application doit être scrupuleusement respectée. Pour l’application, le pénis doit être mis à la verticale et le produit doit être appliqué à son extrémité distale. Il ne faut pas l’injecter dans l’urètre. Une application intra-urétrale peut conduire à une inflammation du pénis et à une sensation de douleur. La crème Vitaros n’offre pas de protection contre les maladies sexuellement transmissibles. Les patients sont donc invités à recourir à des méthodes contraceptives appropriées. Le personnel médical doit inviter le patient à informer sa partenaire qu’il utilise Vitaros, car la ce produit peut induire une irritation vaginale.

L’utilisation d’un préservatif lors des rapports est fortement conseillée. Les essais cliniques ont été faits à partir de préservatifs en latex. L’utilisation d’autres matériaux peut conduire à des interactions préjudiciables. La conduite de véhicules et de machines-outils est déconseillée en raison du risque de syncope et de vertige.

Couple se tenant la main

Fertilité, grossesse et allaitement

Les essais effectués en laboratoire sur des rats indiquent que l’utilisation répétée de ce médicament conduit à un rétrécissement des tubes séminifères. Cet effet n’a cependant pas encore été observé chez l’homme. Il faudrait éviter d’exposer les femmes enceintes à cette substance, car les essais de laboratoires indiquent une toxicité pour le fœtus. L’utilisation de ce médicament sur des femmes allaitantes est également déconseillée.

Effets secondaires et effets indésirables

Au nombre des effets secondaires les plus courants, on recense l’inflammation du pénis, des douleurs péniennes, l’érythème du pénis, l’œdème du pénis, la vaginite, le prurit vaginal et des éruptions cutanées. Plus rarement, on peut observer des troubles nerveux tels que l’hyperesthésie, ainsi que des désordres vasculaires comme le vertige, les syncopes et l’hypotension. Comme effets adverses peu communs, on observe également des douleurs au niveau du scrotum, des éruptions au niveau des organes génitaux, une rigidité excessive du pénis et le priapisme.

Interactions médicamenteuses

L’utilisation de la crème Vitaros avec d’autres traitements des troubles de l’érection est déconseillée. Cela est particulièrement vrai avec les inhibiteurs de la Phosphodiestérase-5 (PDE 5).comme le sildénafil (viagra), le tadalafil (Cialis) et le vardenafil (Levitra). L’utilisation simultanée de Vitaros et de ces médicaments accroit de façon le risque d’attaque cardiaque et d’accident vasculaire cérébral. Ce médicament ne doit pas être utilisé avec des alphas bloqueurs tels que la phéntolamine et la thymoxamine. Combinée à ces substances, la crème Vitaros peut induire un priapisme. Les suppresseurs d’appétit ont un effet dépressif sur l’alprostadil. Leur utilisation concomitante avec ce traitement des troubles de l’érection peut en réduire l’efficacité.

L’utilisation simultanée de cette crème et d’anticoagulants est contre-productive, car cela pourrait accroître le risque de saignements au niveau de l’urètre. L’utilisation combinée de combinée de médicaments de lutte contre l’hypertension et de cette crème pourrait également augmenter le risque d’hypotension.

Overdose

Un surdosage peut conduire à une hypotension, des syncopes (autres causes possibles ici), le vertige, des douleurs péniennes et le priapisme. Le priapisme peut aggraver les troubles de l’érection ou conduire à une impuissance permanente. Les patients suspectés d’overdose doivent être mis sous assistance médicale jusqu’à la résorption des différents symptômes. En cas de priapisme, il faut appliquer une compresse glacée sur le pénis. Cette action conduit généralement à l’ouverture des valves veineuse. Cependant, si l’érection ne retombe pas au bout d’une dizaine de minutes, il faudra discontinuer le traitement. La seule alternative reste alors l’aspiration pénienne qui consiste à insérer une aiguille dans le pénis en vue d’aspirer 20 à 50 ml de sang.

Votre virilité est de retour

Où acheter de la crème Vitaros ?

Ce médicament est soumis à prescription médicale obligatoire. Cela veut dire qu’il faut l’avis d’un médecin avant de l’utiliser. Pour l’acheter, le patient doit être muni d’une ordonnance en bonne et due forme. Le pharmacien ne le servira qu’après présentation de celle-ci. Les patient ne possédant pas d’ordonnance peuvent toutefois l’acquérir en s’adressant à des pharmacies en ligne agrées. Ils seront orientés vers un médecin pour une consultation en ligne, souvent sous forme de questionnaire médical. A l’issue d’un bref entretien ce dernier leur délivrera le précieux sésame pour acheter ladite crème auprès de la pharmacie en ligne agréée. C’est l’unique issue pour ceux qui veulent à tout prix éviter de se rendre dans le cabinet d’un urologue.

Commander votre Vitaros au meilleur prix

Achetez maintenant Vitaros auprès de notre pharmacie partenaire. Comme des milliers d’utilisateurs satisfaits, retrouvez une sexualité au top. Livraison gratuite. Ordonnance directement en ligne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments