Acheter Deliproct : prix, posologie, informations

Deliproct est une préparation hémorroïdale qui doit son efficacité à deux principes actifs, à savoir la cinchocaïne et la prednisolone. Le premier est un anesthésique local, tandis que le second est anti-inflammatoire. Ce médicament qui s’achète à un prix abordable, soulage les symptômes tels que les démangeaisons anales, la douleur, ainsi que l’enflure, et contribue au processus de guérison.

Commandez maintenant votre Deliproct (Scheriproct) et recevez-le directement chez vous

Composition et mode d’action

Scheriproct (Deliproct) dans sa boiteDeliproct pommade et suppositoires contiennent deux ingrédients actifs, la cinchocaïne et la prednisolone. La cinchocaïne est un anesthésique local. Il agit en bloquant temporairement la voie qu’empruntent les messages de la douleur pour atteindre le système nerveux central. Cette substance engourdit la zone où le remède a été appliqué et fournit un soulagement à la douleur et aux démangeaisons. La prednisolone est un remède appartenant au groupe des corticostéroïdes et qui est utilisé pour réduire l’inflammation. Il agit en empêchant les cellules de libérer des substances qui provoquent l’inflammation de la zone irritée. Lorsqu’elle est appliquée sur le rectum, la prednisolone agit localement pour réduire l’enflure et les démangeaisons.

Indications et prix

Deliproct est utilisé dans le traitement de la crise hémorroïdaire et d’autres pathologies anales, telles que la proctite (inflammation de l’anus), l’eczéma anal, ainsi que les fissures et déchirures anales. Les symptômes associés à ces affections sont les démangeaisons, la douleur dans ou autour de la région anale et, dans certains cas, du sang dans les selles. Les hémorroïdes sont très souvent consécutives à une constipation chronique. D’autres causes incluent l’accouchement, la grossesse et le vieillissement. Le médicament soulage rapidement les symptômes et son effet est immédiatement perceptible.

Posologie et mode d’administration

Deliproct est disponible sous forme de pommade et de suppositoire. Les suppositoires sont utilisés pour traiter les hémorroïdes internes et doivent être insérés dans le rectum selon les instructions sur la notice. La pommade doit être appliquée en une fine couche sur la zone touchée. Pour l’application dans le passage arrière dans le cas des hémorroïdes plus profondes, l’applicateur fourni avec la crème devrait être utilisé.

Il faudrait voir la notice pour plus d’informations sur l’utilisation de l’applicateur. La pommade s’applique deux fois par jour sur et autour des hémorroïdes, de préférence après les selles. Les suppositoires s’utilisent deux fois par jour et également après les selles. Lavez-vous soigneusement les mains avant et après l’utilisation de ce médicament.

Virus

Contre-indications et effets indésirables

De l’avis des médecins, les personnes allergiques aux anesthésiques locaux devraient éviter d’utiliser ce médicament, de même que celles qui sont allergiques à l’un de ses composants. Cette précaution devrait être également observée par les personnes atteintes d’une infection virale. Les personnes atteintes d’une infection fongique ou bactérienne devraient s’abstenir d’utiliser Deliproct, sauf si elles sont traitées avec un anti-infectieux approprié. Comme effet secondaire, ce remède pourrait entraîner une fragilisation de la muqueuse de l’anus s’il est utilisé sur de longues périodes.

Quoique Deliproct soit un médicament soumis à prescription médicale obligatoire, il est possible aux personnes ne possédant pas d’ordonnance médicale de l’acheter. Ces patients devront se connecter au site web d’une pharmacie en ligne agréée qui les orientera vers un médecin en ligne pour une consultation à l’issue de laquelle leur sera délivré une ordonnance valide.

Achetez tout de suite votre Deliproct (Scheriproct) et recevez-le directement chez vous
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments