Acheter Ultraproct : prix, posologie, informations

Ultraproct est un médicament à base de cortisones, qui est utilisé pour traiter les hémorroïdes, les fissures anales superficielles et la proctite. Il contient deux principes actifs: un anesthésique local appelé cinchocaïne et un anti-inflammatoire dénommée fluocortolone. Ce médicament à prix réduit accélère la guérison des hémorroïdes, tout en soulageant la douleur, les démangeaisons et l’enflure qui leur sont associées.

Commandez maintenant votre Ultraproct et recevez-le directement chez vous

Indications de la spécialité Ultraproct

Boite Ultraproct de faceUltraproct est prescrit pour le traitement des hémorroïdes, de l’eczéma anal et d’autres affections anales associées à des symptômes tels que démangeaisons, la douleur et l’enflure. Les hémorroïdes sont généralement causées par la constipation. D’autres causes incluent la grossesse, l’accouchement et la vieillesse. Bien que la plupart des hémorroïdes soient inoffensives, elles peuvent être source de beaucoup d’inconfort. Le médicament allège la douleur, ainsi que les démangeaisons et réduit l’enflure. Il apporte un soulagement à court terme (cinq à sept jours). Les suppositoires sont plus appropriés pour traiter les varices internes. La pommade est, quant à elle, utilisée sur les excroissances externes.

Composition et mode d’action

Ultraproct pommade et suppositoires contiennent deux ingrédients actifs, la cinchocaïne (chlorhydrate de dibucaine) et la fluocortolone. La cinchocaïne est un anesthésique local. Il agit en bloquant temporairement la transmission des messages de douleur le long des fibres nerveuses. Il anesthésie la zone où le médicament a été appliqué et procure un soulagement à la douleur et aux démangeaisons. La Fluocortolone est un corticostéroïde, qui est utilisé pour réduire l’inflammation. L’inflammation est causée par la libération de diverses substances qui agissent sur le système immunitaire. Ces substances provoquent l’élargissement des vaisseaux sanguins, ce qui provoque des irritations, l’enflure, les démangeaisons et la douleur. La Fluocortolone agit en contrant ces effets.

Posologie et mode d’administration

Ce médicament est disponible en pommade et en suppositoires. Les suppositoires Ultraproct ont été spécifiquement conçus pour traiter les hémorroïdes internes et doivent être insérés dans le rectum. La pommade doit être appliquée en fine couche sur les hémorroïdes externes. Pour les hémorroïdes plus profondes, un applicateur est fourni avec la pommade. La pommade doit être appliquée en petites quantités sur les hémorroïdes et autour de celles-ci deux fois par jour. Les suppositoires sont utilisés une ou deux fois par jour. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé d’utiliser les suppositoires après une selle. La posologie peut être diminuée si les symptômes s’améliorent. La durée du traitement dépend de la sévérité du mal.

Rouleau de papier toilette

Contre-indications et précautions d’emploi

Une fois acheté, ce médicament, vendu à prix étudié, ne doit pas être utilisé pendant plus de sept jours consécutifs. Si les symptômes persistent après cette période, consultez votre médecin. Il n’est pas recommandé chez l’enfant. Il ne doit pas être utilisé sur une peau fragile ou atrophiée ou une peau sujette à des infections bactériennes, fongiques, virales ou parasitaires non traitées. Comme effets indésirables, on note une sensation de brûlure ou des picotements après l’application.

Ultraproct® est un médicament soumis à prescription médicale obligatoire. Une pharmacie ne vous servira cette spécialité pharmaceutique qu’à des personnes munies d’un avis médical ou disposant d’une ordonnance valide. Il est toutefois possible d’obtenir une ordonnance valide pour l’acheter en faisant une consultation en ligne.

Achetez tout de suite Ultraproct au meilleur prix
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments